Commercialisé à 909 euros depuis sa récente sortie, le Samsung Galaxy S10 est aujourd’hui disponible à 699 euros sur Rakuten, soit encore moins cher que le S10e (Essential) vendu à 759 euros en magasin.

Dévoilé lors de la conférence de Samsung le 20 février dernier, le Galaxy S10 est enfin disponible en France. Si vous souhaitez l’acquérir et que vous ne voulez pas payer le prix fort, notez que le nouveau fleuron coréen est aujourd’hui disponible à 699 euros sur Rakuten (au lieu de 909 euros).

Si on pouvait reprocher la ressemblance flagrante entre le S8 et le S9, il faut avouer que ce nouveau S10 se pare d’un design rafraîchissant pour la gamme Galaxy. Il intègre un écran Super AMOLED de 6,1 pouces qui affiche une définition Quad HD+ de 3040 x 1440 pixels, ce dernier occupe près de 94% de la surface avant grâce à ses bords incurvés sur les côtés et ses fines bordures en haut et en bas de l’appareil. Pour contourner l’encoche, il adopte une petite bulle en haut à droite afin de dissimuler la caméra frontale de 10 mégapixels, qui n’est d’ailleurs pas du tout gênante à l’usage.

Au dos du Galaxy S10, on retrouve une surface en verre avec de beaux reflets, et notamment le triple capteur 12 + 12 + 16 mégapixels. Sans faire de lui le meilleur photophone, ce module photo est vraiment excellent et ses différentes optiques lui donnent une polyvalence très appréciable au quotidien. Du côté des performances, il est propulsé par le nouveau SoC Exynos 9820 épaulé par 8 Go de mémoire vive. Une configuration qui n’est pas aussi puissante qu’avec un Snapdragon 855, mais qui permet de bénéficier d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI, tout en offrant la possibilité de faire tourner tous les jeux les plus gourmands du Play Store.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur le Samsung Galaxy S10, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son design rafraîchissant
  • Son écran magnifique (avec sa bulle discrète)
  • Son module triple capteur polyvalent

Le Samsung Galaxy S10 est aujourd’hui disponible à 699 euros sur Rakuten avec 34,95 euros offerts en bon d’achat, contre 909 euros chez les autres revendeurs français.

Retrouvez le Galaxy S10 à 699 euros sur Rakuten

On le retrouve également au même prix sur eBay.

Retrouvez le Galaxy S10 à 699 euros sur eBay

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy S10 : maîtrisé en tous points, ou presque

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !