Les premières caractéristiques du LG V30 commencent à être évoquées et tout porte à croire qu’il s’agirait donc du premier smartphone du constructeur sud-coréen à proposer un processeur Qualcomm Snapdragon 835.
Il ne fait presque aucun doute désormais que le LG G6 que la marque compte présenter lors du Mobile World Congress ne sera pas équipé d’un SoC Snapdragon 835, mais d’un S821. Pour profiter de la dernière puce de Qualcomm dans un terminal de LG, il faudra donc attendre son prochain smartphone haut de gamme.
Ce téléphone en question, c’est le LG V30 et un utilisateur de Weibo, le réseau social chinois, prétend avoir des informations à son sujet. Selon lui, le V30 serait équipé d’un processeur Snapdragon 835, de 6 Go de RAM, d’un meilleur DAC que le V20 et de doubles appareils photo aussi bien en façade qu’à l’arrière.
Pas avant le second semestre 2017
Tout cela reste cependant à prendre avec d’énormes pincettes pour le moment, d’autant que la présentation du V30 n’est pas attendue avant le deuxième semestre. En outre, sa sortie en France est loin d’être garantie, les deux premiers modèles de la gamme ayant été réservés à certains marchés uniquement. En attendant, on pourra toujours se tourner vers le LG G6 ou le HTC U Ultra pour profiter d’un terminal doté d’un second écran plus petit.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
bonsoir, savez vous si il y aura au moins 128 go de ram dedans pour la france ?
[…] Source […]
Non, car le 840 sera sorti, à moins qu'il reste aussi à ce moment une exclusivité Samsung
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
Et donc sera-t'il touché lui aussi par le bootloop fulgurant??? J'y ai eu droit 2x avec mon G4 payé le prix fort, alors LG Phones et ses composants, comment dire?
Et donc on peut compléter l'article en affirmant que le premier LG sous S835 chez nous sera pour le LG G7 en 2018. Vu que la série des V on peut s’asseoir dessus.