Offre terminée

En promo lors du Black Friday, cette caméra Xiaomi est idéale pour surveiller votre domicile

Une solution efficace et pas chère 🔥

 

La caméra de surveillance Mi Wireless Outdoor Security de Xiaomi surveille l’extérieure de votre domicile, sans que l’on remarque sa présence grâce à son petit gabarit et sans casser votre tirelire puisqu’elle coûte 89 euros contre 99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi n’en est pas à sa première caméra connectée, pourtant le constructeur avait jusqu’ici proposé uniquement des produits conçus pour l’intérieur. Maintenant dans son catalogue on retrouve la Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p, une caméra dédiée à l’extérieure. Cette solution est très correcte pour surveiller les abords de son domicile. Et la bonne nouvelle c’est qu’à l’occasion du Black Friday, elle se trouve 10 % moins chère.

L’essentiel à retenir de cette caméra Xiaomi

  • Une caméra sans fil facile à installer
  • Qui alerte en temps réel et filme en 1080p
  • Avec une vision en 130° et une vision nocturne

Avec un prix de départ à 99,99 euros, la caméra extérieure de Xiaomi, Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p, accompagnée de son routeur, est disponible aujourd’hui en promotion à 89 euros sur le site de la Fnac.

Une caméra qui s’installe sans souci

La Xiaomi Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p est la première caméra de surveillance extérieure de la marque.  Elle est à la fois résistante et durable dans le temps. Son premier atout est qu’elle dispose d’une structure à vis antivol afin d’empêcher le vol de la caméra.

Conçue pour l’extérieure et certifiée IP65, la Mi Wireless Outdoor Security Camera assure ainsi la surveillance de votre maison toute l’année. De plus, étant sans-fil son installation se fait simplement en quelques minutes. Quant à son autonomie, vous n’aurez pas de soucis à vous faire de ce côté-là. Elle se dote d’une batterie de 5700 mAh promettant 90 jours d’autonomie soit 3 mois — elle se charge via un port USB-C.

Efficace pour voir tout ce qui se passe en temps réel

La caméra extérieure de Xiaomi filme avec une définition en 1080p plutôt efficace. L’image est suffisamment définie pour pouvoir reconnaître un visage. Mais lors de notre test, nous avons constaté que des changements brusques de luminosité peuvent parfois poser problème, voire déclencher une détection de mouvement. Autrement, son angle de vision de 130° permet de surveiller une zone plus large. Une fois la nuit tombée, la vision nocturne prend le relais pour sécuriser votre domicile, mais l’image perd en qualité.

En cas de mouvement suspect, vous êtes alertés depuis votre smartphone, autrement il est possible de voir en direct le flux vidéo via l’application dédiée. Enfin, pour utiliser ce produit, un récepteur vendu avec peut-être installé à l’intérieur de la maison. Avec ce dernier, vous pourrez ajouter des caméras individuellement, jusqu’à quatre au total, pouvant enregistrer en même temps — pour garder un œil sur votre domicile où que vous soyez. Mais aussi sauvegarder des vidéos sur une carte SD, ou une clé USB afin d’éviter la perte et la fuite d’informations.

Voici notre test complet sur la Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.