Offre terminée

Le DJI Mini 3 Pro avec Smart Controller profite des soldes pour perdre 200 € de son prix

Entamez vos premiers vols cet été 🔥

 

DJI a lancé une version Pro de son plus petit drone de loisir. Il s'agit du Mini 3 Pro qui peaufine la recette pour plaire aux amateurs de vols. Pendant les soldes, on le trouve à 799 euros contre 999 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Après le DJI Mini 2 vient le Mini 3 …. Pro ! Eh oui, la marque vient professionnaliser son plus petit drone. Il embarque de belles évolutions et mise sur une légèreté et une facilité de mise en route. Ce modèle coche toutes les cases du petit drone à emporter partout avec soi, pour un prix actuellement plus intéressant que d’habitude grâce à cette remise de 200 euros. Alors, oui, ce n’est pas la promotion du siècle, mais il est toujours intéressant de constater une première baisse de prix pour un nouveau produit.

Les points forts du DJI Mini 3 Pro

  • Facile à transporter et à mettre en route
  • Une bonne stabilité et des images excellentes
  • Une meilleure autonomie

Le DJI Mini 3 Pro avec la nouvelle radiocommande RC est proposé à 999,99 euros, mais grâce aux soldes, il passe à 799,99 euros sur le site Fnac et Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le DJI Mini 3 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

DJI Mini 3 Pro au meilleur prix

Petit, léger et facile à mettre en route

Le Mini 3 Pro conserve l’idée de son prédécesseur, à savoir un drone pliable pesant moins de 250 g pour être transporté  facilement et se glisser sans souci dans un sac à dos. Une fois en l’air, le drone s’inscrit dans la lignée de ses confrères : il est très réactif et facile à piloter.

Le Mini 3 Pro apporte une nouvelle radiocommande avec écran, De ce fait, contrairement à la télécommande RC-N1, vous n’aurez pas besoin d’un téléphone pour la faire fonctionner. Vous aurez alors juste à allumer le contrôleur et le connecter au drone pour le diriger ainsi qu’avoir un retour vidéo en temps réel.

Une version évoluée

Avec ce modèle Pro, DJI vient corriger la principale critique que nous avons émise lors de notre test du Mavic Mini et du Mini 2 : l’absence de capteurs d’obstacles. Le Mini 3 Pro intègre lui deux capteurs d’obstacles à l’arrière et deux à l’avant pour assurer une bonne sécurité pour ceux qui débuteront. Concernant la qualité d’image, le Mini 3 Pro peut compter sur un capteur photo de 12 mégapixels au format 1/1,3″ contre 1/2,3″ pour le Mini 2.  La 4K à 60 images par seconde est de la partie, pour des belles images avec une stabilité remarquable.

Les pros de la colorimétrie se réjouiront de savoir que le Mini 3 Pro est, depuis une mise à jour, capable d’enregistrer en 10 bits avec le profil D-Cinelike. Quant aux utilisateurs classiques, ils seront largement satisfaits de la qualité vidéo proposée par le drone. Il embarque également les habituels modes automatiques des drones DJI tels que QuickShots, ActiveTrack ou encore Hyperlapse. Enfin, DJI annonce « un temps de vol allongé de 34 minutes ». Ce chiffre s’obtient dans des conditions précise, lors de notre test, il peut atteindre jusqu’à 25 minutes avant de se poser.

Pour plus de détails, voici notre test sur le DJI Mini 3 Pro.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été

ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.