Offre terminée

L’Apple Watch Series 8 succombe aux soldes d’hiver avec un prix en baisse

Il est encore temps de faire de bonnes affaires 🔥

 

L’Apple Watch Series 8 est la dernière montre premium de la marque. Rarement en promotion, Amazon profite de la fin des soldes pour proposer la version 41 mm à son prix le plus bas : 439 euros au lieu de 499 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dernier-née des wearables Apple, la Series 8 reprend ce qui marchait bien sur l’Apple Watch Series 7 et apporte quelques améliorations mineures. Et, si vous êtes intéressés par ce modèle, il s’affiche à un prix inédit à l’occasion des soldes.

Quels sont les points forts de la Series 8 ?

  • Un écran de très bonne facture
  • Un GPS précis et des fonctions sportives et santé avancées
  • WatchOS et sa fluidité

L’Apple Watch Series 8 (41 mm, GPS) est sortie au prix de 499 euros. Cependant, pour la fin des soldes, la montre connectée d’Apple est en promotion à 439 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple Watch Series 8. Le tableau s’actualise automatiquement.

Apple Watch Series 8 au meilleur prix

Une montre toujours aussi agréable à utiliser

Pour cette huitième génération, Apple n’a pas opéré de changement radical sur sa montre haut de gamme. La Series 8 reprend la formule gagnante des modèles précédents, avec un boîtier au format carré de 41 mm, et un écran robuste capable de résister aux chocs grâce à sa conception un peu plus robuste. D’ailleurs, grâce à l’affinement des bordures, la zone de l’écran est bien plus large et le confort est bien présent pour la navigation.

Le mode Always-On est toujours de la partie, mais gagne en luminosité (sans détriment à l’autonomie), afin de rendre les informations lues encore plus visibles, même quand la montre ne sera pas activée en tournant votre poignet. De plus, Apple a ajouté un clavier à sa montre pour faciliter l’écriture de messages et de mails.

Un suivi sportif et santé maîtrisé

Pour assurer un suivi complet, la Series 8 tire avantage de watchOS 9 pour être toujours aussi efficace sur le suivi des activités sportives. Elle est bardée de capteurs : un gyroscope, un accéléromètre, une boussole, un altimètre, et même un altimètre barométrique plus économe en énergie. Un compagnon idéal durant vos sessions sportives, que vous ayez opté pour du vélo, de la marche, du yoga ou même de la natation (la montre est d’ailleurs toujours étanche jusqu’à 50 m). Et lors de notre test, le GPS s’est montré particulièrement précis.

Elle met aussi le paquet côté santé : suivi de la fréquence cardiaque, réalisation d’un ECG (électrocardiogramme et signalement de fibrillation auriculaire, d’arythmie cardiaque), suivi du taux d’oxygène dans le sang, suivi du sommeil… L’Apple Watch Series 8 est une véritable aide au quotidien. La montre assure par ailleurs la détection de chute, qui permet d’alerter vos proches ou les secours si vous restez immobile au sol trop longtemps. Et maintenant, elle peut aussi détecter des chutes à vélo. Autre nouveauté : elle propose un capteur de température qui permet de suivre le cycle menstruel. Cette version serait en mesure d’indiquer l’arrivée de la période d’ovulation.

Quant à son autonomie, elle a pu tenir durant deux jours en mode éco sans la recharger lors de notre test. Une durée qui pourra diminuer en cas d’utilisation intensive. Il faudra compter une heure pour la recharger.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, voici notre test sur l’Apple Watch Series 8.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).