Offre terminée

Ce laptop Dell a quasiment tout d’un haut de gamme, sauf son prix

Votre prochaine machine de travail nomade ? 💻

 

Dell est très largement reconnu pour ses PC portables axés sur la bureautique. Parmi les références abordables de son catalogue se trouve le Dell Inspiron 14 dont le prix passe pendant les soldes de 948 euros en boutique officielle à 799 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous souhaitez changer votre vieux laptop qui tousse à chaque ouverture de navigateur, mais sans lâcher l’équivalent d’un salaire mensuel ? Dans ce cas, il vaut mieux s’orienter vers les valeurs sûres pour éviter de gaspiller son argent. Par exemple, ce modèle de Dell Inspiron de 14 pouces embarque un i7 de 13e génération, 16 Go de mémoire vive ainsi qu’un SSD M2 de 1 To sera largement à même de répondre à vos exigences, d’autant plus qu’il a l’avantage d’être proposé à prix réduit sur le site du constructeur.

Ce qu’il faut retenir de l’Inspiron 14

  • Un laptop au look réussi
  • Ses performances de haute volée avec son i7 de 13e génération
  • Accompagné de 16 Go de mémoire vive et SSD de 1 To
  • Windows 11 prêt à l’emploi

Au lieu d’un prix barré à 948 euros, le Dell Inspiron 14 avec la configuration i7 est en ce moment proposé à 799 euros sur le site de Dell pendant les soldes.

Un laptop bureautique qui a tout d’un haut de gamme pour son prix

Avec sa gamme Inspiron, Dell propose une solution haut de gamme dans l’univers des ultrabook (aux côtés des XPS). Cela saute aux yeux lorsque l’on regarde de plus près les niveaux de fictions avec une conception sobre et élégante très réussie grâce à son châssis en aluminium chromé. Il vous fera en plus profiter d’une grande mobilité puisque son format de 14 pouces lui permet de se faufiler dans un sac très facilement. Ce modèle ne pèse par ailleurs que 1,5 kg avec seulement 18 mm d’épaisseur.

L’écran de 14 pouces IPS propose un format 16:10 avec définition 1 920 x 1 200 pixels. Ses bordures sont suffisamment fines pour garantir une surface d’affichage étendue et surtout particulièrement ergonomique et agréable pour travailler ou pour regarder des films et des séries. C’est d’autant plus vrai que sa batterie de 54 Wh est capable de tenir entre 8 et 10 heures en fonction du mode d’alimentation.

Une fiche technique qui a du répondant

Le Dell Inspiron 14 peut s’adapter à la plupart des usages, de la simple navigation web à l’exécution de tâches plus lourdes grâce à sa belle fiche technique solide. Il intègre un processeur Intel Core i7-1360P (pouvant aller jusqu’à 5 GHz), pour faire tourner avec fluidité toutes vos applications aisément. Et la partie graphique sera assez puissante pour lancer quelques jeux 3D, grâce à la puce graphique Iris Xe.

Le tout est épaulé par 16 Go de mémoire vive et d’un SSD de 1 To (NVMe), ce qui lui assure une excellente fluidité d’exécution, y compris en multitâche. Il est compatible avec le Wi-Fi 6E et Bluetooth 5.1. Ce laptop tourne sous Windows 11 nativement. Concernant la connectique, celle-ci est plutôt fournie avec un port USB-C Thunderbolt 4 pour la recharge, l’affichage externe et le stockage, deux ports USB 3.2 Gen 1, ainsi qu’une sortie HDMI 1.4 et une prise jack.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles