Offre terminée

Ce pack de deux Philips Hue Go à moitié prix grâce aux soldes va illuminer vos vacances

Pour instaurer une ambiance colorée au camping ou lors de vos soirées à la plage

 

Envie de changer la manière dont vous éclairez votre intérieur ou simplement d'agrandir votre panoplie d'éclairage connecté ? Les Philips Hue Go sont des lampes d'appoint intelligentes dont la couleur et la température de la lumière sont modifiables à souhait. Pendant les soldes, le pack de deux Philips Hue Go profite d'une belle promotion puisque vendu à 94,99 euros au lieu de 199,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Depuis quelques années, Philips Hue fait figure de pionnier dans le domaine de l’éclairage connecté, notamment grâce à ses ampoules intelligentes illuminant vos foyers de toutes les couleurs. Dans le catalogue du constructeur, on trouve d’autres produits d’éclairage tels que des rubans LED, des plafonniers et des lampes d’appoint comme la Philips Hue Go. Pendant les soldes d’été, le pack de deux Philips Hue Go fait l’objet d’une promotion lumineuse de 105 euros chez Rue du Commerce.

Philips Hue Go, qu’est-ce que c’est ?

  • Un éclairage intelligent et facilement transportable
  • Totalement personnalisable et avec cinq modes d’éclairage prédéfinis
  • Compatible avec les principaux assistants vocaux

Au lieu de 199,99 euros habituellement, le lot de deux Philips Hue Go V2 (White & Color Ambiance) est maintenant disponible en promotion à 94,99 euros chez Rue du Commerce.

Une lampe nomade à emmener avec vous en vacances

À la différence des autres lampes d’intérieur du constructeur néerlandais, la Philips Hue Go est une lampe qui n’a pas besoin d’être branchée à une alimentation. Elle fonctionne sur batterie, ce qui vous permet de l’emmener avec vous où bon vous semble, lors d’un dîner en extérieur avec votre âme sœur ou pour remplacer un feu de camp lorsque vous faites du camping entre amis. L’autonomie diffère selon la puissance de l’éclairage et peut s’étendre de 2h30 à 18 heures en mode Bougie Chaleureuse.

la Philips Hue Go sert tout aussi bien à éclairer l’intérieur de votre domicile, au milieu de votre salon ou même vous servir de lampe de chevet dans votre chambre. Vous pouvez la contrôler avec votre smartphone ou bien avec un des assistants vocaux avec lesquels elle est compatible, à savoir Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomeKit. Il est conseillé de les utiliser avec un pont Hue, d’une part cela débloquera des fonctionnalités supplémentaires et d’autre part, le protocole de connexion ZigBee est moins énergivore qu’une connexion Wi-Fi ou Bluetooth.

Pour créer l’ambiance qui vous correspond

Les éclairages connectés Philips Hue proposent de modifier à volonté la couleur et la température de votre éclairage avec un panel de 16 millions de couleurs. La manipulation s’effectue à travers l’application de Philips Hue, vous pouvez ainsi alterner entre un éclairage blanc et froid pour une atmosphère studieuse et une lumière plus chaude et colorée pour vos soirées. Les lampes disposent également de cinq modes d’éclairage prédéfinis : Bougie Chaleureuse, Café du Dimanche, Méditation, Forêt Enchantée et Aventure Nocturne.

Grâce à l’application Philips Hue, vous pouvez contrôler jusqu’à 10 éclairages mais si vous utilisez un pont Hue, ce sera jusqu’à 50 éclairages. Vous gagnerez de nouvelles fonctionnalités grâce à ce dernier, comme la possibilité d’imiter la lumière du soleil au réveil en éclaircissant lentement votre chambre. L’inverse est aussi possible le soir, avec la Philips Hue Go qui s’éteint doucement. De manière générale, vous pourrez mettre en place des scénarii à certaines heures dans la journée et automatiser totalement votre éclairage connecté.

Pour en savoir encore plus, lisez notre guide pour savoir comment bien débuter avec les éclairages Philips Hue.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles