Offre terminée

Une forte réduction de plus de 50 % frappe le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G pour le Black Friday

Encore une très bonne affaire du Black Friday !

 

Avec ses Redmi Note, Xiaomi propose des smartphones visant un excellent rapport qualité-prix en mêlant caractéristiques haut de gamme et compromis dans la même fiche technique. C'est le cas du Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G qui se targue d'une dalle AMOLED rafraîchie à 120 Hz, d'un processeur Qualcomm et d'une recharge rapide. De plus, une promotion sur AliExpress fait chuter son prix de 409 euros à seulement 197 euros, pour la version 8+256 Go.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La gamme des Xiaomi Redmi Note 13 et 13 Pro a été officialisée il y a quelques semaines mais les Xiaomi Redmi Note 12 et 12 Pro sont toujours recommandables aujourd’hui. Pour un prix avoisinant les 300 euros, ces smartphones proposent des caractéristiques haut de gamme comme un écran AMOLED ultra-fluide ou un capteur photo haute définition, il faut toutefois s’attendre à quelques compromis. En ce Black Friday, le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G s’affiche avec une promotion de plus de 50 % sur son prix de base.

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G en bref

  • Une dalle AMOLED rafraîchie à 120 Hz
  • Un Snapdragon 732G performant en jeu
  • Un capteur principal de 108 Mpx
  • Une bonne autonomie avec recharge de 67 W

Au lieu de 409 euros sur le site officiel de la marque, le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G (version 8 Go de RAM et 256 Go de stockage) est actuellement en promotion à 197 euros sur AliExpress en utilisant le code promo AEFR20.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G au meilleur prix ?

Un smartphone brillant à moins de 200 euros !

Il ne faut pas se fier à son design peu recherché, pour ne pas dire déjà-vu. Pour commencer, ce Xiaomi Redmi Note 12 Pro est un peu plus robuste que la plupart de ses congénères avec une certification IP67 et un verre Corning Gorilla Glass 5. Et à l’avant, son écran de 6,67 pouces profite d’un affichage AMOLED et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui n’est pas donné à tous les smartphones lancés à 350 euros. L’écran est lumineux et en définition Full HD+ (2 400 x 1 080 pixels), quoi de plus agréable pour la navigation et le gaming ?

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G parvient également à surprendre avec un capteur principal grand-angle de 108 Mpx accompagné d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un capteur macro et d’un capteur de profondeur qui sont plus anecdotiques. Lorsque les bonnes conditions de luminosité sont réunies, les clichés sont corrects avec une colorimétrie maîtrisée. De nuit, c’est moins bon mais les prises de vue restent mieux réussies qu’avec la plupart des smartphones à 300 euros.

Des arguments à revendre malgré quelques compromis

Alors que la version 5G de ce smartphone tourne avec un processeur MediaTek, cette version 4G jette son dévolu sur un modèle de Qualcomm, un Snapdragon 732G couplé avec 6 Go de RAM. Il s’agit d’un processeur du milieu de gamme dédié au gaming et même s’il reste moins performant que les exemplaires haut de gamme, il permet au Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G de faire tourner les gros jeux du Google Play Store comme Genshin Impact et Fortnite, à condition de ne pas avoir la main lourde sur les graphismes.

Enfin, le constructeur chinois dote son Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G d’un accumulateur de 5 020 mAh, ce qui lui permet de tenir environ une journée et demie en usage normal, il doit donc être possible de pousser jusqu’à la fin de la deuxième journée avec le mode économie d’énergie. Mais le plus intéressant avec les smartphones Xiaomi est la vitesse de recharge, elle pointe ici à 67 W et permet à la batterie de passer de 0 à 100 % en moins d’une heure.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.