Offre terminée

Fnac, Darty et Boulanger baissent de 50 € le prix du Google Pixel 4a 5G

Pile-poil quand le Pixel 5a commence à faire parler de lui

 

Les promotions sont rares pour les smartphones Google, mais elles existent quand même. Aujourd'hui, c'est l'excellent Pixel 4a compatible avec le réseau 5G qui voit son prix chuter de 499 à seulement 449 euros chez plusieurs e-commerçants français.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Pixel 5a sera le prochain smartphone abordable de Google et à en croire les nombreuses fuites à son sujet, il serait apparemment très similaire à son prédécesseur : le Pixel 4a 5G. Ce ne sont que des rumeurs, mais cela renforce grandement l’intérêt de ce dernier, d’autant plus avec une réduction de 50 euros sur son prix habituel.

Le Google Pixel 4a 5G en bref

  • L’écran OLED de 6,24 pouces
  • La puissance du Snapdragon 765G
  • L’efficace appareil photo du Google Pixel 5
  • L’autonomie améliorée par rapport au 4a classique

Au lieu de 499 euros, le Google Pixel 4a 5G (avec 128 Go de stockage) est aujourd’hui disponible en promotion à 449 euros sur le site de la Fnac, chez Darty et sur Boulanger.

Pour en savoir plus sur le Pixel 4a 5G 👇

Le Google Pixel 4a 5G conserve la même sobriété que la version classique du smartphone pour son design. On retrouve le même dos uni en polycabornate et le même écran OLED affichant une définition Full HD+ et poinçonné en haut à gauche. Cependant, la dalle s’étire cette fois-ci sur 6,24 pouces et non 5,8, ce qui induit un format un peu moins compact que le 4a original.

Ce gabarit un peu plus imposant a toutefois des atouts, en commençant par la batterie qui passe d’une capacité de 3 140 mAh à 3 800 mAh pour le Pixel 4a 5G. Un gain d’autonomie non négligeable, mais ce n’est pas le seul élément de la fiche technique qui vient à changer. Ce smartphone compatible 5G embarque un puissant Snapdragon 765G à la place du 730, soit le même SoC que le Pixel 5, le tout épaulé par 6 Go de mémoire vive.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule similitude avec son grand-frère. Au dos du téléphone, on retrouve le même module photo équipé de deux capteurs : un principal de 12 mégapixels (photosites de 1,4 µm, ouverture f/1,7 et stabilisation optique) et l’autre ultra grand-angle de 16 mégapixels (107 degrés, photosites de 1 µm, et ouverture f/2,2). Il tient alors la promesse de faire tout aussi bien que le Pixel 5 en photo, mais pour moins cher, avec au programme un mode Night Sight (vision de nuit) pour des portraits de nuit ou encore un mode Cinematic Pan pour des vidéos en slow motion avec un effet dramatique.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 4a 5G. 

Pour comparer le Pixel 4a 5G

Afin de découvrir la concurrence du terminal de Google sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2021.

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2021. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles