Offre terminée

Amazon casse le prix de l’excellent Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Disponible en Noir ou en Bronze 😍

 

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est actuellement le smartphone le plus haut de gamme pour le géant coréen. Lancé au prix fort de 1 309 euros, il est aujourd'hui en promotion à 999 euros sur Amazon en deux coloris différents.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Vous êtes au bon endroit si vous attendiez une baisse significative de prix pour le Samsung Galaxy Note 20 Ultra. Ce smartphone équipé d’un stylet et doté de nombreux autres atouts se négocie actuellement avec une réduction inédite de plus de 300 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’excellent module photo
  • L’écran 6,9 pouces à 120 Hz
  • L’Exynos 990 + 12 Go de RAM

Au lieu de 1 309 euros, le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est aujourd’hui en promotion à 999 euros sur Amazon. Le smartphone est disponible en deux coloris : noir et bronze.

On trouve également la version classique du Note 20 en promotion :

Si vous préférez la gamme S20, notez que le Galaxy S20 Ultra est lui aussi à prix réduit : 999 euros au lieu de 1 359.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est une version améliorée du smartphone classique équipé d’un stylet. Il upgrade tout, à commencer par son écran Dynamic AMOLED qui s’étire désormais jusqu’à 6,9 pouces et qui propose un taux de rafraichissement jusqu’à 120 Hz. Même la définition monte jusqu’à 3 200 x 1 440 pixels.

On retrouve ensuite le puissant Exynos 990 sous sa coque, ici épaulé par 12 Go de RAM au lieu de 8 pour la version classique, pour encore plus de puissance et de rapidité dans l’exécution des tâches. Cette configuration est légèrement en retrait face au Snapdragon 865, mais reste très puissante pour offrir les mêmes usages que la solution de Qualcomm.

La photo est d’ailleurs à l’honneur avec son module 108 + 12 + 12 mégapixels, où la qualité et la polyvalence ne font qu’un. Il est presque impossible de rater un cliché tant il est bon. De jour comme de nuit, il fournit des photos exploitables que vous adorerez partager sur les réseaux sociaux.

Ce smartphone ne déçoit pas non plus du côté de l’autonomie avec sa batterie de 4 500 mAh, mais ce n’est tout de même pas un champion avec ses composants très gourmands en énergie, d’autant plus quand le mode 120 Hz est activé. Cependant, on se réconforte avec une charge rapide efficace et une compatible avec la charge sans fil.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Note 20 Ultra.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la duite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy Note 20 Ultra.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles