Qu’est-ce qui est aussi important que le matériel à l’intérieur de votre sac ? Le sac lui-même. Voici 9 sacs que nous vous recommandons pour leur praticité, leur confort et leur design.

Wandrd PRVKE

Nous recherchons tous du réconfort. Certains recherchent l’étreinte chaleureuse d’un autre être humain, ou la compagnie d’un chien. Mais pour d’autres, c’est un sac à dos. Un sac à emporter n’importe où et dans n’importe quelle situation. Un sac de tous les jours qui nous soutiendra sans jugement dans tous nos efforts, que ce soit pour le travail ou les loisirs, les voyages d’affaires ou les week-ends. C’est un alter ego qui doit protéger nos ordinateurs portables et nos Nintendo Switch avec la même finesse que celle appliquée à nos shorts et t-shirts en sueur. Un sac à dos dans le métro, sous un siège d’avion ou sur le dos lorsque vous faites du vélo.

Peak Design Everyday

Les sacs à dos sont devenus omniprésents pour une utilisation quotidienne; tt ce n’est pas étonnant. Si vous transportez un ordinateur portable, une tablette, un smartphone, une batterie de recharge, une bouteille d’eau et tout ce dont vous avez besoin. Il existe une multitude de marques et de caractéristiques à prendre en compte, notamment le look, l’usage, le confort et le prix. Qu’allez-vous transporter ? Avez-vous besoin d’une protection supplémentaire contre la pluie ou une chute accidentelle ? Voulez-vous un emplacement séparé pour chacun de vos appareils ou détestez-vous chercher vos écouteurs true wireless dans la dizaine de poches de votre sac ?

Bellroy Studio

Nous avons sélectionné 9 sac à dos qui sont des sacs du quotidien avec un compartiment pour ranger un ordinateur portable (jusqu’à 15 pouces), des poches et une résistance à l’eau. Nous avons fait attention au confort, aux matériaux et à la conception mais aussi au design. Enfin, il y en a pour tous les prix.

Note : nous testons une nouvelle mise en page, il se peut que cela ne fonctionne pas correctement sur tous les appareils. Si jamais vous n’arrivez pas à lire l’article en entier, utilisez cette adresse dans votre navigateur.

Polyvalent, design et résistant

Wandrd PRVKE

Le PRVKE se situe entre un sac-à-dos de tous les jours, un sac de voyage et un sac pour appareil photo. Il peut être facilement personnalisé. Il dispose d’un grand espace intérieur, de nombreuses poches et il est résistant aux fortes pluies avec beaucoup de rembourrage.

Coloris : bleu, noir et vert

Volume : 21 à 25 L (totalement déployé)

Poids : 1,5 kg

Prix : environ 250 euros

Pour les photographes

Peak Design Everyday

Le sac à dos Everyday est un sac légendaire qui a déjà une tonne de bons avis. Ce sac à dos contient plus d’innovations que je n’en ai jamais vu dans aucun autre sac à dos. L’un des principaux avantages est son accès latéral pour les photographes.

Coloris : noir, gris et marron

Volume : 20 ou 30 L

Poids : 1,8 ou 2 kg

Prix : environ 240 euros

Discret et ergonomique

Eastpak Floid

Le Floid est un sac fonctionnel, facile à transporter grâce aux bretelles en S et à la sangle de poitrine. L’avantage de la marque Eastpak est la garantie 30 ans. On apprécie les poches cachées et le porte-bouteille.

Coloris : noir, gris, bleu, orange, rouge, vert, violet…

Volume : 20 L

Poids : 0,6 kg

Prix : 70 euros

Rapport qualité-prix

WENIG

Ce sac à dos est un excellent rapport qualité-prix avec son système anti-vol, de très nombreuses poches et son port de charge USB. Comme tous les sacs de ce guide, il a un logement spécial PC portable (jusqu’à une diagonale de 15,6 pouces).

Coloris : noir et gris

Volume : 22 L

Poids : 0,7 kg

Prix : moins de 30 euros

Look vintage

Eastpak Austin

Avec ses quelques détails old shcool, le sac Austin est pratique avec sa grande poche qui se ferme grâce à un cordon, sans oublier ses larges poches latérales. Enfin, son dos est rembourré.

Coloris : noir, gris, bleu…

Volume : 18 L

Poids : 0,440 kg

Prix : 68 euros

Pour les fans

OnePlus Explorer

Ce sac ne s’adresse pas seulement pour les fans de OnePlus. Il est solide, ergonomique et design. Les bretelles sont en fibres de Kevlar Dupont avec un rembourrage épais, et la boucle magnétique de fermeture s’avère pratique.

Coloris : noir et gris

Volume : 18 L

Poids : 0,860 kg

Prix : 109 euros

Grande qualité de fabrication

X-Pac Errant

Si vous avez déjà hésité à acheter le sac à dos Everyday de Peak Design, je vous recommande vivement le sac Errant de Boundary Supply. C’est un sac avec une très bonne qualité de fabrication et un design réfléchi, en plus d’être élégant au quotidien.

Coloris : noir et gris

Volume : 24 L

Poids : 1,4 kg

Prix : environ 200 euros

Sobre et efficace

Xiaomi Mi City

Voici un sac à dos de tous les jours qui pourrait facilement coûter plus cher. Avec ses deux grands compartiments, il est doublé en 100 % polyester et le matériau extérieur est résistant à l’eau. En plus de la poche pour le PC portable, il y a également une poche pour ranger une tablette ou une Nintendo Switch.

Coloris : bleu, noir et gris

Volume : 16 L

Poids : 0,9 kg

Prix : 30 euros

Le sac à dos au quotidien

Vous allez transporter votre nouveau sac pendant un certain temps, alors ne choisissez pas un sac dont le look ne vous plaît pas. Ne faites pas trop de compromis sur le prix : un bon sac à dos qui durera 10 ans est finalement plus rentable qu’un sac moins cher qui s’abîme deux ans après son achat. Et si, pendant que vous marchez dans la rue, vous apercevez un sac à dos qui vous aimez notez la marque et cherchez le en ligne. Même si ce sac en particulier n’est pas tout à fait celui dont vous avez besoin, la marque en question peut en avoir un qui vous convient parfaitement.

N’hésitez pas à partager votre avis et vos recommandations de sacs en commentaires, vous avez peut-être déjà le sac parfait.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !