Offre terminée

La version 8+128 Go du Xiaomi Redmi Note 10 Pro devient encore plus abordable

La plus grosse configuration du smartphone, mais à prix réduit

 

Le modèle le plus boosté du Xiaomi Redmi Note 10 Pro, avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, est actuellement en promotion sur Amazon : 299 euros au lieu de 349 euros. L'occasion parfaite d'avoir un smartphone presque premium à un prix encore plus abordable.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Face avant du Xiaomi Redmi Note 10 Pro

La face avant du Xiaomi Redmi Note 10 Pro // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Lancé il y a quelques mois, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est un smartphone milieu de gamme, ou presque. En effet, avec son écran AMOLED à 120 Hz, son capteur de 108 mégapixels et sa grosse batterie, le smartphone de Xiaomi se trouve dans le haut du panier et n’a presque rien à envier aux plus haut de gamme. Il offre un excellent rapport qualité-prix et devient encore plus intéressant aujourd’hui grâce à cette promotion.

L’essentiel du Xiaomi Redmi Note 10 Pro

  • Un écran AMOLED à 120 Hz
  • Une grosse batterie de 5 020 mAh
  • Le capteur principal de 108 mégapixels
  • La puce Snapdragon 732G performante

Au lieu de 349,90 euros, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro (8+128 Go) est actuellement en promotion à 299 euros sur le site d’Amazon, soit 50 euros de moins sur la facture. C’est actuellement le prix le plus bas pour ce modèle du smartphone chinois sur le site marchand.

Historique des prix du Xiaomi Redmi Note 10 Pro 8+128 Go sur Amazon

Historique des prix du Xiaomi Redmi Note 10 Pro 8+128 Go sur Amazon // Source : Keepa.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 10 Pro. 

La star du milieu de gamme

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro embarque de nombreuses caractéristiques d’un smartphone premium, mais sous la barre des 350 euros. On retrouve un look presque sans bordures avec un écran poinçonné, d’un format 6,67 pouces — comme son prédécesseur. C’est du côté de l’écran que le constructeur crée la surprise en intégrant sur son nouveau modèle, un écran AMOLED qui affiche une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels pour un contraste infini. Xiaomi ne s’arrête pas là et propose même un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour une fluidité tout à fait appréciable au quotidien.

Pour celles et ceux pour qui la photo est un point à ne pas négliger, sachez que ce smartphone est équipé d’un module photo très efficace. Cela est notamment dû au capteur photo de 108 mégapixels qui offre de beaux clichés bien détaillés, même de nuit grâce à un mode dédié très efficace. Ne vous attendez pas à la qualité photo du Galaxy S21 Ultra proposant également un capteur de 108 mégapixels, mais c’est déjà très convaincant pour cette gamme de prix. L’appareil photo dispose également d’un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur avec objectif macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur. L’objectif avant est quant à lui doté d’un capteur de 16 mégapixels.

Quand puissance et autonomie ne font qu’un

Pour jouer à vos jeux 3D préférés, utiliser vos applications ou faire du multitâche, le Redmi Note 10 Pro s’équipe du Snapdragon 732G de Qualcomm, avec 8 Go de RAM. Malgré quelques conditions graphiques limitées, cette configuration est efficace et fluide au quotidien, mais aussi optimise la consommation énergétique. Ce modèle tourne sous Android 11 avec la nouvelle version de l’interface MIUI. On regrette tout de même l’absence de la comptabilité avec le réseau 5G.

Quant à l’autonomie, Xiaomi voit les choses en grand et intègre une grosse batterie de 5 020 mAh, lui permettant ainsi de fonctionner plus d’une journée sans problème — même en utilisant le mode 120 Hz. Vous pourrez compter sur la charge rapide 33 W et ainsi recharger rapidement votre téléphone. Il suffit plus d’une demi-heure pour recharger le smartphone à 100 %.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

Les meilleurs smartphones à moins de 300 euros

Afin de comparer le Xiaomi Redmi Note 10 Pro avec d’autres références disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2021.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles