Offre terminée

À presque moitié prix, le Xiaomi 11T est la super affaire d’après les soldes

Un flagship killer de plus en plus accessible 🔥

 

Après les soldes, RED By SFR continue d'inonder son site d'offres promotionnelles sur une large gamme de smartphones. Aujourd'hui, c'est vers le Xiaomi 11T que notre regard est attiré, car son prix affiche à 299 euros au lieu de 569 euros au lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La plupart des smartphones milieu de gamme proposent une fiche technique convaincante sans faire trop de concessions. Ils ont le méritent d’offrir des caractéristiques courantes sur des smartphones vendus largement plus chers. C’est le cas du Xiaomi 11T qui ne lésine pas sur les performances et coûte 270 euros de moins grâce à cette offre.

Le Xiaomi 11T offre…

  • Un bel écran Amoled à 120 Hz
  • Une puce performante
  • Une bonne autonomie couplée à la charge rapide

De base à 569,90 euros sur le site du constructeur, le Xiaomi 11T (8 + 128 Go) est remisé à 499 euros, mais grâce à une remise immédiate de 200 euros, le téléphone revient à seulement 299 euros sur la boutique RED by SFR.

Le modèle Pro se trouve également en promotion et passe de 699 euros à 399 euros chez RED by SFR.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi 11T. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Xiaomi 11T au meilleur prix ?

Un smartphone fluide et efficace

Incarnant le segment milieu de gamme, le Xiaomi 11T possède toutes les qualités d’un bon smartphone. Pour son prix, il propose une fiche technique complète à commencer par sa dalle Oled de 6,67 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels. Et c’est avec plaisir qu’on retrouve un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour une fluidité appréciable au quotidien.

Le 11T propose un module photo convaincant, avec un capteur grand-angle de 108 mégapixels, un ultra-grand-angle de 8 mégapixels et un télémacro de 5 mégapixels. La polyvalence est donc au rendez-vous et offre des résultats convenables, quel que soit le mode utilisé, mais les photos de nuit sont malheureusement loin d’être parfaites.

Peu de compromis

Pour faire tourner efficacement son smartphone, Xiaomi propose la puce Dimensity 1200 couplée avec 8 Go de mémoire vive, et non le Snapdragon 888, que l’on retrouve sur la version Pro. Légèrement moins puissante, la puce de chez MediaTek propose tout de même de bonnes performances. Vous pourrez jouer à vos jeux 3D préférés, utiliser vos applications ou faire du multitâche sans problème. Ce modèle tourne sous Android 12 actuellement et profite de la compatibilité avec le réseau 5G.

Le Xiaomi 11T Pro a le mérite d’être plus puissant et de disposer d’une charge plus rapide que le modèle classique. Néanmoins, ce dernier se montre très efficace avec sa charge rapide jusqu’à 67 W qui permet de récupérer en 36 minutes, les 100 % d’énergie. Autrement, avec sa grosse batterie de 5 000 mAh, le 11T peut être utilisé pendant une journée avant de nécessiter d’une recharge complète.

Quel smartphone choisir ?

Afin de comparer le Xiaomi 11T avec d’autres références que nous recommandons sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2023.

Entre 200 et 300 euros, il est tout à fait possible de trouver des téléphones avec un bon rapport qualité/prix… Mais lesquels ? Voici nos recommandations des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2023.
Lire la suite


Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !