Offre terminée

Le Samsung Galaxy A41 avec écran Super AMOLED chute à seulement 179 €

Un prix qui rivalise enfin avec les smartphones Xiaomi

 

Le Samsung Galaxy A41 est un smartphone qui peut aujourd'hui se vanter d'intégrer un bel écran Super AMOLED pour seulement 179 euros. C'est en tout cas le prix auquel on le trouve sur Cdiscount en cumulant une remise immédiate avec un code promo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Samsung Galaxy A41 avec écran Super AMOLED chute à seulement 179 €

Si Xiaomi vient tout juste de proposer la technologie AMOLED pour les écrans de ses smartphones abordables avec son récent Redmi Note 10, c’est loin d’être nouveau pour Samsung qui le faisait déjà l’année dernière avec quelques-unes de ses références entrée de gamme. Le Galaxy A41 en fait évidemment partie et son prix chute aujourd’hui de 120 euros.

Le Samsung Galaxy A41 en bref

  • Petite batterie, mais grande autonomie
  • Un bel écran Super AMOLED de 6,1 pouces
  • Une puissance équivalente au Snapdragon 712

Au lieu de 299 euros à son lancement, le Samsung Galaxy A41 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 179 euros sur via un vendeur tiers sur Cdiscount en utilisant le code promo 10EUROS.

Si vous préférez que votre A41 soit directement vendu par Cdiscount, on le trouve pour 10 euros de plus avec le même code promo.

En savoir plus sur le Samsung Galaxy A41 👇

Le Samsung Galaxy A41 se distingue tout d’abord par un format bien plus compact que ses aînés. Son écran Super AMOLED affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels ne fait que 6,1 pouces de diagonale pour faciliter l’utilisation à une main. Le design est ensuite légèrement différent des autres, notamment avec la présence d’une encoche à la place d’une bulle.

On ne peut pas malheureusement dire que ce A41 est un smartphone véritablement puissant. Son SoC milieu de gamme MediaTek Helio P65 (ou MT6768 pour les intimes) propose des performances plus ou moins équivalentes à celles d’un Snapdragon 712. L’expérience utilisateur est donc fluide, mais n’espérez pas faire tourner des jeux 3D avec les plus belles conditions graphiques.

Du côté de la photo, Samsung mise sur un module qui fait la triplette, composé d’un capteur principal de 48 mégapixels associé à un objectif ultra grand-angle 8 mégapixels ainsi qu’à un objectif dédié au mode portrait, de 5 mégapixels. Ce trio assure une bonne polyvalence, avec une belle qualité des clichés en plein jour, quel que soit l’objectif utilisé. Le constat n’est en évidemment pas le même en basse lumière, mais on regrette tout de même la présence d’un mode nuit pour corriger un minimum ce problème.

Le Galaxy A41 va surtout se démarquer pour une autonomie prodigieuse malgré sa petite batterie de 3 500 mAh. Il peut facilement tenir deux journées d’utilisation avec plus de 7 heures d’écran allumé, ce qui est un beau score par rapport à la concurrence. De plus, il est également compatible avec la charge rapide jusqu’à 15 W via son port USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy A41.


L’offre du Samsung Galaxy A41 n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A41. 

Pour comparer le Galaxy A41

Afin de découvrir des alternatives disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2021.

Même quand on a un budget inférieur à 150 ou 200 euros, on peut trouver de bons smartphones pas chers. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles