Offre terminée

Amazon rend le Xiaomi Redmi Note 9T 5G plus abordable qu’il ne l’est déjà

Toujours moins cher avec Xiaomi

 

Le Xiaomi Redmi Note 9T est le plus abordable des smartphones 5G à l'heure où nous écrivons ces lignes et, aujourd'hui, Amazon décide de faire baisser le prix de ce téléphone chinois — en version 4+64 Go — à 209 euros au lieu de 249.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Amazon rend le Xiaomi Redmi Note 9T 5G plus abordable qu’il ne l’est déjà

Le Xiaomi Redmi Note 9T fait partie des nombreux smartphones présentés par la marque depuis le début de l’année 2021, mais il a la particularité d’être actuellement le moins cher pour profiter du réseau 5G au quotidien. Il devient même encore plus abordable aujourd’hui avec une réduction de 40 euros sur son prix habituel.

Le Xiaomi Redmi Note 9T 5G en bref

  • L’accès à la 5G sans payer le prix fort
  • La bonne autonomie, environ deux jours
  • Les bonnes performances du SoC Dimensity 800U

Au lieu de 249 euros, le Xiaomi Redmi Note 9T 5G en coloris violet – avec 64 Go de stockage et 4 Go de RAM – est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 209 euros sur Amazon, soit une remise de 16 %. Le même modèle en coloris noir coûte 10 euros de plus.

En savoir plus sur le Redmi Note 9T 👇

Le Xiaomi Redmi Note 9T conserve le design de ses prédécesseurs avec un écran Full HD+ IPS LCD de 6,53 pouces à tendance borderless, sans oublier le petit poinçon en haut à gauche qui sert à dissimuler la caméra frontale. Il est d’ailleurs protégé par du verre Gorilla Glass 5.

Au dos du téléphone, on retrouve une surface en plastique qui profite d’un traitement spécial pour offrir un effet texturé au toucher, mais aussi une meilleure adhérence tout en évitant plus efficacement les traces de doigts. On remarque surtout le positionnement du module photo à la façon Mi 10T Lite avec un cercle surmonté d’un rectangle aux flancs arrondis.

La partie photo fait toutefois l’impasse sur l’ultra grand-angle, donc il n’y a pas la possibilité de prendre un cliché avec un large plan. Cependant, son triple capteur 48 + 2 + 2 mégapixels propose tout de même un mode macro et un mode portrait amélioré grâce à son capteur de profondeur. Il ne va pas révolutionner la photo sur smartphone, mais cela semble être un bon compromis pour ce prix.

Il est ensuite propulsé par le SoC Dimensity 800U de MediaTek avec 4 Go de mémoire vive. La marque chinoise annonce alors que ce smartphone sera « jusqu’à 100 % plus rapide » que le Redmi Note 8, tout en étant compatible avec la 5G. Cette configuration promet de lire la majorité des jeux 3D, mais pas forcément dans les meilleures conditions graphiques, tout en profitant d’une expérience utilisateur parfaitement fluide au quotidien. Le Redmi Note 9T tourne actuellement sous Android 10, mais devrait très bientôt recevoir la nouvelle mouture de l’OS de Google.

Un smartphone de la gamme Redmi Note ne serait rien sans une bonne autonomie. Pour cela, Xiaomi décide d’intégrer une grosse batterie de 5 000 mAh à l’intérieur de son 9T. Dans les faits, le 9T peut facilement tenir deux journées entières avec une utilisation intensive, d’autant plus qu’il est compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 9T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9T. 

Les autres smartphones 5G

Afin de découvrir les autres références que nous recommandons pour capter le nouveau réseau ultra rapide, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones 5G en 2021.

La 5G et les abonnements compatibles sont enfin disponibles. Et pour ceux qui souhaitent sauter le pas, nous avons sélectionné les téléphones 5G les plus intéressants du moment.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles