Offre terminée

🔥 Bon Plan : le Google Pixel 2 XL à 499 euros chez Rue du Commerce

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le dernier Pixel 3 nous a plu, mais son prix frise les 1000 euros. Si vous ne voulez pas débourser autant pour un smartphone Google, il est toujours possible de vous rabattre vers son prédécesseur, le Pixel 2 XL. Il est actuellement à 499 euros chez Rue du Commerce, et vous aurez en bonus une coque de protection officielle. Chouette !

Avant l’arrivée du Pixel 3, les smartphones de la gamme Pixel n’avaient jamais foulé le sol français au grand dam des amateurs de Google. Mais son ticket d’entrée est élevé à 859 euros, ce qui n’est pas donné et peut rebuter les utilisateurs. Il est toutefois possible pour ces derniers de goûter à l’aventure Google en adoptant son prédécesseur, le Pixel 2 XL, qui est actuellement vendu par Rue du Commerce à 499 euros avec sa coque de protection officielle. Presque moitié prix pour une expérience logicielle similaire.

Le Pixel 2 XL offre une interface Android pur sang, et c’est pour cela que les utilisateurs se tournent principalement vers la solution de Google. Elle a l’avantage d’être sobre, légère et de profiter de nouvelles fonctionnalités avant tout le monde. Le smartphone tourne comme un charme à l’aide d’un SoC Snapdragon 835 (qui va souffler sa première année) et 4 Go de RAM qui lui assure une réactivité sans faille. En outre, on profite d’un seul capteur de 12 mégapixels au format 1/2,6 pouce avec un objectif f/1,8 à stabilisation optique efficace dans toutes les situations.

Le smartphone s’en sortait pas trop mal à sa sortie, malgré quelques défauts notamment esthétiques (le smartphone a un design un peu plat selon nous). Pour autant, il s’est vu attribuer la note de 7/10 dans nos colonnes. A conseiller aux personnes à la recherche d’un appareil made in Google, donc, qui ne souhaitent pas débourser presque 1000 euros pour obtenir les derniers flagships de la marque.

Pourquoi conseillons-nous le Google Pixel 2 XL ?

  • C’est un smartphone Google avec une interface stock
  • Il possède un appareil photo correct
  • Android 9.0 Pie est prĂ©sent !

Le Pixel 2 XL est Ă  499 euros chez Rue du Commerce (en bonus, une coque officielle est offerte).

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.

Les derniers articles