Avec ses performances élevées et son autonomie au-dessus du lot, le Xiaomi Redmi Note 7 possède actuellement l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. Par le biais d’une vente flash sur Gearbest, on trouve aujourd’hui le modèle avec 32 Go à 128 euros et le modèle avec 64 Go à 149 euros.

Commercialisée à partir de 199 euros sur le Mi Store français, le Xiaomi Redmi Note 7 est actuellement affiché sur Gearbest à 128 euros pour le modèle 3/32 Go, soit une économie de 71 euros sur son prix d’origine. Si vous êtes prêts à mettre quelques euros supplémentaires, notez que le modèle 4/64 Go est disponible à 149 euros (au lieu de 229 euros).

Le design du Xiaomi Redmi Note 7 est beaucoup plus tape-à-l’œil que les anciens modèles. Il propose un joli dos en verre (protégé par du Gorilla Glass) et un écran IPS LCD de 6,3 pouces affichant une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels qui intègre une petite encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure.

On peut également constater une belle montée en gamme du côté des performances avec l’intégration du Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Contrairement au Snapdragon 636 de ses prédécesseurs, cette configuration se veut bien plus puissante pour proposer une expérience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI 10, mais offre également l’opportunité de faire tourner quelques jeux 3D — sans trop chauffer.

Évidemment, il bénéficie de la grande autonomie de ses aînés grâce à sa batterie de 4 000 mAh (rechargeable via USB-C). Toutefois, un autre « upgrade » est notable et ça se passe du coin de la photo. Avec son module double capteur 48 + 5 mégapixels, il est capable de prendre des clichés très réussis dans la majorité des situations et c’est amplement suffisant pour cette gamme de prix.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design résolument plus moderne que ses aînés
  • Un Snapdragon 660 plus performant que le 636
  • Une autonomie avec un grand A

Grâce à une vente flash sur Gearbest, le Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd’hui disponible à prix réduit en deux modèles : 3/32 Go à 128 euros et 4/64 Go à 149 euros.

Retrouvez le Redmi Note 7 3/32 Go à 128 euros Retrouvez le Redmi Note 7 4/64 Go à 149 euros

Test du Xiaomi Redmi Note 7 : venez pour le prix, restez pour la qualité

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !