Offre terminée

Le puissant Xiaomi Poco F2 Pro chute à 414 € grâce à cette vente flash

Un Snapdragon 865 à ce prix, c'est inédit !

 

Le prix du récent Poco F2 Pro de Xiaomi chute aujourd'hui drastiquement sur Gearbest. Il se négocie désormais à 414 euros par le biais d'une vente flash chez le commerçant chinois, contre 549 euros en France.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lancé en mai dernier, le Poco F2 Pro continue dans la lignée de la gamme Poco, développée par Xiaomi, en offrant un maximum de puissance pour un prix le plus accessible possible. Après un Pocophone F1 reconnu pour son excellent rapport qualité/prix, ce Poco F2 Pro promet la même copie, mais en mieux et déjà avec une belle réduction de 135 euros.

En bref

  • Un smartphone 5G ready
  • Les performances premium à prix réduit
  • Le bel écran Super AMOLED de 6,67 pouces

Au lieu de 549 euros à son lancement, le Xiaomi Poco F2 Pro dans sa version 6+128 Go est aujourd’hui disponible à seulement 414 euros par le biais d’une vente flash sur Gearbest. Notez que ce smartphone est compatible avec la majorité des bandes de fréquences françaises, dont la B28 pour les abonnés Free mobile.

Pour en savoir plus 👇

Si les terminaux de la marque Pocophone ont un avantage, c’est de proposer des performances dignes d’un smartphone haut de gamme pour un prix réduit. Le Poco F2 Pro est donc propulsé par le SnapDragon 865 compatible 5G. C’est tout simplement la puce la plus puissante de Qualcomm en 2020. Même si les tests ne sont pas encore terminés chez nous, ce SoC premium a déjà fait ses preuves sur d’autres smartphones, d’ailleurs souvent proposés au double du prix du smartphone de Xiaomi.

Cette année, la marque chinoise a tenté de faire le moins de sacrifices possible pour monter en gamme. Ce F2 Pro troque alors la dalle IPS LCD de l’ancien modèle pour du Super AMOLED, avec une diagonale de 6,67 pouces et une définition maximale de 2 400 x 1 080 pixels. Cette dalle est d’ailleurs entièrement borderless, où la caméra frontale sortira automatiquement via un mécanisme « pop-up » sur la tranche haute du téléphone.

Pour rester sur la photo, le Poco F2 Pro essaye de s’améliorer par rapport à son prédécesseur en proposant cette fois-ci 4 capteurs, dont un principal de 64 mégapixels qui devrait permettre qui devrait garantir des photos plus claires et plus détaillées. Les autres capteurs devraient ensuite compléter le tout avec une belle polyvalence.

L’autonomie semble également prometteuse avec une batterie de 4 700 mAh, mais c’est un élément que l’on vérifiera dans notre prochain test. De plus, le F2 Pro est compatible avec la charge rapide via USB-C, même si l’on peut regretter encore une fois l’absence de charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Poco F2 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Xiaomi Poco F2 Pro. 

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres références disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2020.

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2020. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles