Offre terminée

La version 128 Go du Xiaomi Poco X3 est déjà disponible avec 50 € de réduction

Un excellent rapport qualité/prix

 

Xiaomi a lancé il y a quelques jours son Poco X3, un smartphone avec une très belle fiche technique dont un écran 120 Hz et un Snapdragon 732G. Sa version avec 128 Go de stockage est disponible à 215 euros au lieu de 270 euros sur Gearbest.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La branche Pocophone de Xiaomi est devenue le flagship killer en chef il y a 2 ans avec la sortie de son Pocophone F1. Maintenant, il devient le midrange killer en s’attaquant aux smartphones milieu de gamme. Son Poco X3 offre une fiche technique digne d’un smartphone que l’on pourrait trouver à 400-500 euros pour deux fois moins cher.

En bref

  • Écran 120 Hz
  • Snapdragon 732G
  • Batterie de 5 160 mAh

Le Xiaomi Poco X3 est aujourd’hui disponible à 215 euros sur Gearbest au lieu de 270, dans sa version avec 128 Go de stockage, grâce au code promo O5469CAC176271FF.

On le trouve également à 249 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Poco propose un smartphone aux allures de flagship avec ce X3. On retrouve un design avec un dos en verre, un écran presque borderless poinçonné et des bords en métal. L’arrière du smartphone arbore un motif central avec le nom de la marque et le module photo.

L’écran LCD du smartphone est d’une définition Full HD+ classique, mais offre surtout un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux parfois même pas atteint par certains smartphones haut de gamme. Les 120 Hz sont adaptatifs et l’écran alternera entre 50, 60, 90 ou 120 Hz selon l’autonomie du smartphone pour ne pas consommer la batterie.

Concernant cette batterie, vous pourrez tenir bien plus d’une journée loin du chargeur USB-C avec ses 5 160 mAh. Le smartphone est d’ailleurs compatible avec la charge rapide 33 W et le chargeur fourni est justement de cette puissance. Poco annonce une charge de 0 à 62 % en 30 minutes et de 0 à 100 % en 65 minutes.

Le smartphone est propulsé par le très efficace SoC Snapdragon 732G accompagné par 6 Go de mémoire vive. Ce SoC, prévu pour le gaming, devrait faire tourner la plupart des tâches quotidiennes sans problèmes et également certaines plus gourmandes comme des parties de Fortnite ou PUBG.

Enfin, le Poco X3 intègre un quadruple capteur photo composé d’un grand-angle de 64 MP, d’un ultra grand-angle de 13 MP, d’un macro de 2 MP et d’un capteur de profondeur de 2 MP. Ce combo offre, sur le papier, une belle polyvalence qui devrait satisfaire la plupart des utilisateurs. On ne devrait pas atteindre la qualité des Pixel, iPhone ou Galaxy S et Note, mais cela devrait être au niveau de la concurrence des smartphones à 250 euros.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article sur l’officialisation du Xiaomi Poco X3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si le prix est remonté chez Gearbest, jetez un coup d’œil ci-dessous pour trouver la meilleure offre pour le Poco X3.

Notre guide d’achat

Pour découvrir contre qui Poco se bat, vous pouvez lire notre guide d’achat dédié aux meilleurs smartphones à moins de 300 euros du marché.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles