Le Samsung Galaxy A41 passe à moins de 220 euros pour les French Days

Au lieu d'un prix de départ de 299 euros

 

Le smartphone milieu de gamme de Samsung est en promotion ! Le Galaxy A41, proposé habituellement à 299 euros, est à 219 euros sur Rakuten ! Si le marché gris ne vous tente pas, Amazon l'affiche à 239 euros.

Le Samsung Galaxy A41 a beaucoup d’arguments pour tenter les personnes cherchant un smartphone endurant pour pas trop cher. Pour les French Days, il est proposé à 219 euros sur Rakuten au lieu de 299 euros. Si vous ne voulez pas d’un modèle importé, il est également disponible sur Amazon à 239 euros.

En bref

  • Un très bon écran
  • Un design réussi
  • Une autonomie d’environ deux jours

Le Samsung Galaxy A41 est disponible à 219 euros sur Rakuten au lieu de 299 euros. C’est un modèle importé de Hong Kong qui reste compatible avec toutes les fréquences françaises. Si passer par le marché gris vous dérange, Amazon propose le modèle français à 239 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le design du Galaxy A41 rappelle l’année 2019 avec écran aux fines bordures avec l’encoche en goutte d’eau et un dos en plastique qui imite du verre. Mais force est de constater que l’apparence générale du smartphone est réussie et les finitions sont exemplaires.

La grande force de ce smartphone, comme pour beaucoup de smartphones Samsung, est son écran. La dalle OLED 6,1 pouces Full HD + offre des résultats exceptionnels pour cette gamme de prix avec des contrastes infinis, un excellent rendu des couleurs et haute luminosité maximale.

Là où le smartphone pêche cependant, c’est sur les performances. Le SoC Helio P65 de MediaTek offre des performances en deçà de la concurrence et les 4 Go de mémoire vive n’y changeront pas grand-chose. Les tâches classiques comme la navigation web et les réseaux sociaux tourneront sans trop de problèmes, mais n’imaginez pas vraiment jouer de manière fluide à un jeu 3D…

Mais SoC peu performant veut aussi dire qu’il est peu gourmand. Cela offre au smartphone une autonomie de deux jours en utilisation normale malgré une batterie de 3500 mAh pas si imposante que ça. Le chargeur USB-C 15W fourni dans la boîte rechargera entièrement le smartphone en un peu plus d’une heure et demie.

À l’arrière du smartphone, on retrouve un triple module photo avec un capteur grand-angle de 48 MP, un ultra grand-angle de 8 MP et un capteur pour le mode portrait de 5 MP. La polyvalence est la bienvenue et les clichés sont réussis quand la luminosité est bonne, attention aux photos de nuit. La facture est ici la même que pour tous les smartphones d’entrée/milieu de gamme…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Samsung Galaxy A41.


L’offre n’est plus disponible ?

Si ces offres pour le Galaxy A41 ne sont plus disponibles, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le smartphone au meilleur prix.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles