Offre terminée

Inédit, le OnePlus 8 Pro perd 200 euros de son prix pour le Prime Day

C'est à prendre ou à laisser !

 

En attendant la conférence, le OnePlus 8 Pro est le smartphone le plus haut de gamme de la marque chinoise. Il profite aujourd'hui du Prime Day d'Amazon pour améliorer son rapport qualité/prix et passe de 899 à 699 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet encore aujourd’hui (jusqu’à 23h59 précisément et dans la limite des stocks disponibles) de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020 et les prix baissent de plus en plus au fur et à mesure qu’on arrive à la fin de l’événement. C’est le cas du OnePlus 8 Pro qui était à 749 euros au lieu de 899 hier et qui vient juste de perdre 50 euros supplémentaires.

En bref

  • L’écran AMOLED Quad HD à 120 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865 + 8 Go de RAM
  • Le premier smartphone OnePlus compatible charge sans fil

Au lieu de 899 euros habituellement, le OnePlus 8 Pro est actuellement disponible à 699 euros à l’occasion du Prime Day sur Amazon. Cela représente une réduction totale de 200 euros (soit -22 %) pour un smartphone qui n’est presque jamais en promotion.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus 8 Pro est évidemment une version améliorée du modèle classique, sous presque tous les aspects. Le design est identique, mais le format est bien plus large en main avec un écran – toujours borderless et AMOLED – qui passe à 6,78 pouces et qui affiche une définition Quad HD de 3 168 x 1 440 pixels (contre 2 400 x 1 080 pour l’OP8). Le taux de rafraîchissement passe par ailleurs à 120 Hz pour une fluidité du même niveau que les Galaxy S20.

Son dos est également légèrement différent, puisque son module photo accueille un capteur supplémentaire, avec l’ajout d’un « color filter ». Son quadruple capteur 48 + 48 + 8 + 5 mégapixels est meilleur et plus polyvalent que celui du petit-frère donc. Cependant, il faut avouer que lui aussi n’est pas au niveau de la concurrence sur le même segment de prix…

En ce qui concerne les performances, elles sont évidemment irréprochables avec le Snapdragon 865 épaulé par 8 ou 12 Go de mémoire vive, selon le modèle choisi. Mieux que le OnePlus 7 Pro à son époque, ce successeur est encore un meilleur roi de la consommation de contenus en tout genre.

Le OnePlus 8 Pro est enfin le premier smartphone de la marque à proposer une compatibilité avec la charge sans fil, jusqu’à 30 W. Cela lui permet tout simplement de passer de 0 à 100 % en une heure seulement. Son autonomie est par ailleurs très confortable grâce à sa batterie de 4 510 mAh. Il est également compatible avec la charge rapide pour celles et ceux qui préfèrent les fils.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre complet du OnePlus 8 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus 8 Pro. 

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14