Offre terminée

Le Xiaomi Poco X3 est enfin de retour à moins de 200 € sur Amazon

Écran 120 Hz et Snapdragon 732G à petit prix ❤

 

Le Poco X3 de Xiaomi est un smartphone entrée de gamme doté d'un excellent rapport qualité/prix. Il profite aujourd'hui d'une belle promotion sur Amazon et passe de 229 à seulement 199 euros pour la version 64 Go. Un prix que l'on n'avait plus aperçu depuis les précommandes !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En 2020, Xiaomi répond toujours présent lorsqu’il s’agit de proposer un excellent rapport qualité/prix. On l’a vu avec le récent Mi 10T et avant lui le Poco X3. Ce dernier a la particularité de proposer aujourd’hui un écran 120 Hz et un puissant Snapdragon 732G pour moins de 200 euros ! C’est tout simplement le retour de l’offre qui était proposée lors des précommandes du smartphone il y a deux mois de cela.

En bref

  • La polyvalence de l’appareil photo
  • L’écran avec taux de rafraichissement adaptatif
  • La grande autonomie couplée avec la charge rapide 33 W

Au lieu de 229 euros, le modèle 64 Go du Xiaomi Poco X3 est actuellement en promotion à 199 euros sur Amazon. Le smartphone est disponible en deux coloris : noir et bleu.

On trouve également la version 128 Go en promotion à 249 euros au lieu de 279

Pour en savoir plus 👇

La première chose que l’on remarque avec le Poco X3, c’est bien évidemment son design. Il prend clairement des allures de flagship avec ses fines bordures autour de son écran LCD de 6,67 pouces. Ce dernier offre d’ailleurs un taux de rafraichissement adaptatif à 120 Hz, ce qui veut dire que la dalle descendra à 50, 60 ou 90 Hz pour économiser de la batterie en fonction de l’utilisation.

L’écran est également poinçonné au centre de la partie supérieure pour accueillir un capteur de 20 mégapixels. Au dos, la partie photo est encore plus alléchante avec un module 64 + 13 + 2 + 2 mégapixels. Il faut d’ailleurs préciser que le capteur principal est un Sony IMX682, donc le successeur du 582 que l’on retrouvait par exemple sur le Mi 9T. C’est la promesse d’une belle polyvalence et d’une bonne qualité photo sur cette tranche de prix.

À l’intérieur des entrailles de la bête, on retrouve la nouvelle puce milieu de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 732G. Encore une fois, il s’agit d’un SoC conçu pour le gaming, donc les performances sont excellentes. Le tout est accompagné de 6 Go de mémoire vive pour assurer une expérience fluide au quotidien, évidemment.

Comme à son habitude, Xiaomi ne néglige évidemment pas l’autonomie de son smartphone. Pour cela, il lui incorpore une grosse batterie de 5 160 mAh qui lui permettra de tenir toute la journée malgré la présence du mode 120 Hz très gourmand en énergie. La charge rapide de 33 W est par ailleurs plutôt efficace pour récupérer rapidement des pourcentages.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Poco X3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco X3.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références incontournables du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles