Xiaomi : la liste non officielle des smartphones mis à jour sur Android 13

 

Le site spécialisé Xiaomiui partage une liste non officielle des smartphones Xiaomi, Redmi et Poco qui recevront vraisemblablement la mise à jour vers Android 13.

Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G
Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G // Source : Robin Wycke – Frandroid

Xiaomi lance chaque année énormément de nouveaux smartphones. Dès lors, il peut être assez difficile de faire le point sur le suivi logiciel apporté à chacun des modèles commercialisés. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu des smartphones Xiaomi (notamment Redmi et Poco) qui seront mis à jour vers Android 13 (dont on attend encore la première bêta), a priori avec l’interface MIUI 14 — qui succèdera à MIUI 13.

Le site spécialisé Xiaomiui — qui a souvent visé juste par le passé — partage une liste non officielle des appareils Xiaomi, Redmi et Poco qui recevront vraisemblablement Android 13. Il faut voir cela comme des prédictions partagées par des fans et experts de la marque en se basant sur les précédents déploiements.

Les smartphones Xiaomi mis à jour sur Android 13

Voici donc la liste des smartphones Xiaomi qui semblent certains de recevoir la mise à jour Android 13 selon Xiaomiui. Notez que certains smartphones figurant ici n’ont pas encore été officiellement annoncés.

Xiaomi : la liste non officielle des smartphones mis à jour sur Android 13
La liste non officielle des smartphones Xiaomi, Redmi et Poco mis à jour sur Android 13 // Source : Xiaomiui

Les smartphones Mi et Xiaomi

Les smartphones Redmi

Les smartphones Poco


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles