Offre terminée

Le Samsung Galaxy A52s est à un très bon prix grâce à ce code promo

Une offre à ne pas manquer pendant les soldes 😉

 

Sorti au mois de septembre, le Galaxy A52s est une version améliorée du A52 de Samsung. Pourtant, ce S ajouté fait toute la différence. Avec une mise à jour au niveau du processeur, il gagne en performance. Et pour couronner le tout, il est possible de l’obtenir 140 euros de moins pendant les soldes grâce à un code promo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy A52s — Soldes d’hiver 2022

La firme sud-coréenne continue de proposer des smartphones milieu de gamme pour convenir à tous les budgets. Le Galaxy A52s en est le parfait exemple, ce dernier rejoint la famille en reprenant les grandes lignes du design emblématique de ses prédécesseurs, tout en proposant une fiche technique mise à jour pour lui procurer plus de puissance. Et aujourd’hui, il devient plus intéressant grâce à une réduction de 140 euros par rapport à son prix de lancement.

Quels sont les points forts du Galaxy A52s ?

  • Il dispose d’un bel écran AMOLED à 120 Hz
  • Un nouveau processeur (Snapdragon 778G 5G)
  • Un module photo complet et une bonne autonomie

Lancé au prix de 459 euros, le Samsung Galaxy A52s compatible 5G avec 128 Go est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 319 euros sur Rakuten. Pour obtenir ce prix, il suffit de saisir le code promo RAKUTEN30 avant de finaliser votre commande sur le site marchand.

Ce code est valable pour une durée limitée. 


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Galaxy A52s 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le même aspect que son prédécesseur

Le Samsung Galaxy A52s 5G est tout aussi élégant et réussi que ses aînés. Pour la version S, Samsung reste dans un terrain connu en reprenant trait pour trait le design des Galaxy A52 et Galaxy A72. On retrouve un design unibody coloré (vert, lavande, blanc ou noir), avec un dos mat en plastique et des contours métallisés assortis. Comme toujours Samsung propose une dalle de qualité Super AMOLED, ici de 6,5 pouces profitant d’une définition Full HD+. Pour parfaire le tout, l’entreprise sud-coréenne propose un taux de rafraîchissement jusqu’à 120 Hz (ajustable) pour une navigation fluide au quotidien. Vos contenus seront accompagnés d’un son Dolby Atmos grâce à la présence de deux haut-parleurs stéréo.

Concernant la photo, il s’inspire à nouveau du A52 en optant pour les mêmes capteurs à l’arrière, avec toutefois un nouveau capteur macro. Les photos prises sont assurées par un capteur principal de 64 mégapixels, proposant des images détaillées et cela, même la nuit tombée. À l’avant, on retrouve un capteur de 32 mégapixels pour faire vos plus beaux selfies. Enfin, côté vidéo, Samsung annonce la possibilité de filmer jusqu’en 4K à 30 images par seconde.

Mais avec des performances montées d’un cran

Aux premiers abords, le modèle S ne change pas grandement la formule. C’est plutôt sous le capot que le A52s arrive à tirer son épingle du jeu face au modèle classique. En effet, le A52s s’équipe d’un nouveau processeur Snapdragon 778G, différent du A52, pour lui donner plus de puissance. Une bonne idée qui vient donner un second souffle au meilleur smartphone milieu de gamme de Samsung. D’après le constructeur, ce processeur est 40 % plus puissant que celui du A52 classique au niveau des performances et jusqu’à 83 % de plus sur la partie graphique. C’est un bon choix du constructeur, qui permet au smartphone de jouer à Fortnite dans une qualité élevée. Inutile de vous dire que la navigation entre les applications se montre très fluide. Notez que ce smartphone est compatible 5G.

Quant à son autonomie, le A52s se montre endurant avec sa batterie de 4500 mAh. Avec une telle capacité, le téléphone est capable de supporter toutes les tâches que vous lui demanderez le temps d’une journée. Pour la recharge, si elle est dite « rapide » —  jusqu’à 25 W — il faudra plus d’une bonne heure pour le recharger complètement à 100 %. D’ailleurs le smartphone peut compter sur la technologie de la charge adaptative afin de réguler la chauffe lors du rechargement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy A52s 5G.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d’hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles