Offre terminée

Sosh lance un nouveau forfait mobile 20 Go pour les petits budgets

Ni trop ni peu, au bon prix et sans engagement 😎

 

Sosh relance une nouvelle fois ses séries limitées sur ses forfaits mobile, avec, entre autres, une offre sans engagement de 20 Go pour seulement 9,99 euros par mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sosh lance un nouveau forfait mobile 20 Go pour les petits budgets

En ce début d’année, c’est la période des promotions du côté des opérateurs téléphoniques. Chez Sosh, on relance une nouvelle fois les séries limitées avec des forfaits 4G et sans engagement à des prix très compétitifs, dont un très intéressant de 20 Go pour moins de 10 euros par mois.

Que propose le forfait Sosh en série limitée ?

  • Le réseau d’Orange pour moins cher
  • Appels, SMS/MMS illimités en France, Europe et DOM
  • 20 Go de 4G en France et 10 Go depuis les DOM et l’Europe

Le forfait sans engagement de 20 Go est listé à 9,99 euros par mois chez Sosh jusqu’au 31 janvier 2022 à 9 h du matin sur le site de Sosh.

Si 20 Go est un peu trop juste pour vous, Sosh propose également des forfaits de 60 et 80 Go à respectivement 13,99 et 14,99 euros par mois, toujours jusqu’au 31 janvier 2021.

Un forfait sur le meilleur réseau mobile en France

Sosh est avant tout une marque d’Orange, cela signifie qu’elle bénéficie de l’ensemble des infrastructures de l’opérateur historique en France pour proposer le meilleur réseau mobile à l’heure actuelle via une offre sans engagement. Bien que ce forfait soit en série limitée, il propose lui aussi les SMS, MMS et appels illimités en France ainsi que dans la majorité des pays européens et dans les DOM.

Assez de données 4G pour un usage quotidien

Ce forfait comporte 20 Go de données 4G utilisables en France métropolitaine. C’est assez pour un usage quotidien à base de navigation sur les réseaux sociaux ou de streaming de vidéo ponctuel. Si jamais vous êtes à court de Go, vous pouvez passer par l’application MySosh pour recharger votre forfait jusqu’à 50 Go supplémentaires.

Cette enveloppe n’est en revanche pas la même à l’étranger, puisque réduite en Europe et dans les DOM à 10 Go — ce qui est tout de même très confortable lors d’un voyage occasionnel.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO. 

Les forfaits similaires du moment

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.

Les meilleurs forfaits sans engagement

Forfait Mobile B&You – 200 Go

3 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

200 Go

14,99€
RED Forfait 4G - 100 Go

1 jour

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

La Poste Forfait 4G - 50 Go

1 mois

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go

9,99€
Tous les forfaits mobile

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles