Offre terminée

Le Honor MagicBook 14 (AMD) est bradé à bon prix grâce au Cyber Monday

De quoi travailler et se divertir dans de bonnes conditions 🔥

 

Le Cyber Monday est arrivé après un Black Friday chargé et il en a sous le capot. Plusieurs ordinateurs portables sont en promotion, comme cet Honor MagicBook 14 avec un processeur AMD, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, qui passe de 749 à 499 euros, aujourd'hui seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En ce jour de Cyber Monday, on trouve plusieurs ordinateurs portables à prix cassés. Parmi eux, il y a le Honor MagicBook 14, dans sa version avec AMD Ryzen 5, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, dont le prix passe de 749 à 499 euros sur Amazon ce lundi uniquement, soit une réduction de 33%.

Le Honor MagicBook 14, c’est quoi ?

  • Le processeur AMD Ryzen 5 5500U
  • 256 Go de stockage et 8 Go de RAM
  • Un écran LCD Full HD de 14 pouces

Habituellement, le Honor MagicBook 14 dans sa version AMD avec 256 et 8 Go est commercialisé au prix de 749 euros. En ce jour de Cyber Monday, on le trouve à seulement 499 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Honor MagicBook 14. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Honor MagicBook 14 AMD (2022) au meilleur prix ?

Des performances au rendez-vous avec ce Honor MagicBook 14

Cette version du Honor MagicBook 14 comprend le processeur AMD Ryzen 5 5500U gravé en 7 nm et cadencé à 2,1 GHz, accompagné par une carte graphique AMD Radeon et 8 Go de RAM LPDDR4. Pour faire fonctionner le tout, il y a 256 Go de stockage NVMe PCIe 3.0. Cela offre des performances plus que suffisantes pour de la bureautique légère et même un peu de jeu vidéo (des titres qui ne demandent pas trop de puissance graphique tout de même).

Cet ordinateur Honor est surtout conçu pour travailler, avec un clavier qui prend une grande partie du châssis et qui permet de taper vite et de façon silencieuse. Du côté du pavé tactile de cet ordinateur portable, là encore, il n’est pas décevant : il est précis et très long. Enfin, on a droit à un lecteur d’empreintes digitales, qui permet d’utiliser la fonction Windows Hello pour s’authentifier sans code.

Un superbe écran et une excellente autonomie

Pour parler de l’écran, on a droit à une dalle IPS LCD de 13,3 pouces avec un ratio de 16:9 non tactile : c’est très classique, mais il faut reconnaître que la formule fonctionne toujours autant. La luminosité maximale de 325 cd/m² est suffisante pour la plupart des usages, bien qu’on puisse avoir des difficultés à lire ce qui est affiché en plein soleil. D’autant plus qu’on a un bon contraste et des couleurs bien calibrées.

L’autre force du Honor MagicBook 14, c’est son autonomie offerte par sa batterie de 56 Wh : on peut tenir jusqu’à 13 heures, ce qui est très bon par rapport au prix de cet ordinateur portable. Pour le recharger, on a du Power Delivery. Enfin, sur la connectique, on trouve un port USB-C, un port USB-A 3.2 Gen 1, un port USB-A 2.0, un port HDMI plein format et un port jack. Cela devrait suffire à la plupart des usages, bien qu’on ait regretté la présence d’un unique port USB-C.

Pour en savoir plus sur cet ultraportable, n’hésitez pas à consulter notre test du Honor MagicBook 14 AMD (2022).

Cyber Monday : l’après Black Friday

Le Cyber Monday vient de commencer. Il prend la relève du Black Friday, qui s’est déroulé du vendredi 25 novembre au matin jusqu’à dimanche 27 au soir. Le 28 novembre est alors dédié aux achats en ligne, avec des prix encore plus réduits qu’avant.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !