Offre terminée

Le Realme GT Neo 3 avec charge rapide 150 W n’est qu’à 249 € pour le Black Friday

Pour recharger votre smartphone à la vitesse de la lumière

 

Avec une charge rapide de 150 W, un processeur puissant et un design convaincant, le Realme GT Neo 3 ne manque pas d'arguments à faire valoir. Et, la bonne nouvelle, c'est que son prix passe pour le Black Friday de 699 euros à seulement 249 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le constructeur Realme a prouvé sa crédibilité auprès du grand public grâce à des modèles bien lotis à prix raisonnable. C’est le cas par exemple du GT Neo 3, qui présente une fiche technique proche des modèles haut de gamme : écran 120 Hz, une charge ultra-rapide et un puissant processeur MediaTek. Le tout, en conservant un prix bas, surtout après 450 euros de réduction.

Ce qu’on apprécie du Realme GT Neo 3

  • Une grande dalle Amoled rafraîchis à 120 Hz
  • Un SoC puissant qui limite la chauffe : MediaTek 8100
  • Une charge rapide véloce

Au lieu de 699 euros à son lancement, le Realme GT Neo 3 (12+256 Go avec charge rapide 150 W) est actuellement en promotion à seulement 249 euros sur Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Realme GT Neo 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Realme GT Neo 3 au meilleur prix ?

Un smartphone puissant, inépuisable

Le Realme GT Neo 3 a comme principal argument de vente sa charge de 150 W. L’appareil tiendra sans peine une journée avec un usage intensif et une journée et demie en usage modéré, mais certaines activités seront capables de le vider de sa charge plus vite que d’autres. C’est là que la charge rapide va s’avérer très utile : en 5 minutes, le téléphone récupère 45 % de son énergie et 10 minutes supplémentaires vont permettre de faire le plein de la batterie. Une charge véloce, qui est aussi très pratique pour vous donner tout le plaisir d’utiliser le GT Neo 3.

Il est animé par la puce MediaTek 8100, aussi puissante que le bon vieux Snapdragon 888 sortis en 2021, associée avec 12 Go de RAM. Avec cette configuration, il parvient à offrir des performances de très haute volée, le tout en restant suffisamment froid pour être utilisé. Il profite d’ailleurs d’un dissipateur de chaleur. Le GT Neo 3 assure dans la grande majorité des usages quotidiens, y compris du jeu en 3D. Quant à son interface, en se rapprochant de plus en plus ColorOS, Realme UI 3.0 est très agréable à utiliser. On regrettera en revanche, les deux ans de mises à jour majeures un peu juste.

Une apparence qui sort de l’ordinaire

Le fabricant a l’habitude de proposer des design atypique sur certains de ses smartphones, comme le GT Master Edition qui possède un dos avec une texture en cuir végétal. Ici le GT Neo 3 adopte une apparence « racing », avec deux bandes blanches au dos du smartphone rappelant les bolides de course. L’appareil s’accompagne d’un bel écran OLED de 6,7 pouces en FHD+ confortable pour regarder du contenu. Une dalle de très bonne facture qui profite d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour assurer une navigation fluide.

Quant à la photo, le GT Neo 3 se compose d’un grand-angle de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Ce n’est pas le domaine dans lequel il brille le plus. Toutefois, le capteur principal est très efficace dans de nombreuses situations. Le mode portrait est plutôt de bonne facture et le mode nuit est fiable dans la plupart des cas. 

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre test sur le Realme GT Neo 3.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !