Offre terminée

KickScooter D38E : l’endurante trottinette de Ninebot chute sous les 330 € lors des soldes

Quand la mobilité douce est plus abordable 👌

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La trottinette électrique Ninebot KickScooter D38E est une référence qui conviendra parfaitement à celles et ceux qui recherchent un modèle solide, endurant et plus abordable que la plupart des concurrentes. En ce moment, vous pourrez d’ailleurs la trouver à 369 euros au lieu de 509 euros chez Geekbuying.

Segway-Ninebot a su se créer une place de choix sur le marché des trottinettes électriques grâce à des références haut de gamme, mais aussi à des modèles bien plus abordables qui offrent tout de même une conduite confortable. C’est justement le cas de la KickScooter D38E qui embarque un moteur puissant qui permet de grimper des côtes sans accroc. Si celle-ci vous fait de l’œil, sachez qu’elle bénéficie, pendant ces soldes d’été, d’une remise de 180 euros.

Les points forts de la Ninebot KickScooter D38E

  • Un moteur puissant de 350 W
  • Une bonne autonomie
  • Un système de pliage pratique

Initialement proposée à 509 euros, la trottinette électrique Ninebot KickScooter D38E est désormais affichée à 369 euros chez Geekbuying mais avec le code NNNFRNKD38E, elle passe à 329 euros. 

Une trottinette résistante et facilement pliable

Alors que la plupart des trottinettes électriques adoptent un design plutôt minimaliste ou du moins sans vraiment de relief, la Ninebot KickScooter D38E a de son côté le mérite d’ajouter une petite touche d’originalité avec ce liseré rouge vif qui encadre le deck de la monture. Outre cette apparence qui ne passe pas inaperçue, la KickScooter D38E marque aussi des points par sa conception plutôt légère qui devrait faciliter vos déplacements intermodaux. Celle-ci pèse 16,3 kg, ce qui est bien loin du poids de 24,3 kg de la G2 Max de la même marque, par exemple. C’est un point non négligeable si vous envisager de la porter dans les transports en commun. Notez aussi qu’elle dispose d’un système de pliage facile, ce qui vous facilitera la vie pour la ranger dans le coffre d’une voiture ou simplement pour la porter d’une main si la situation l’impose.

Autrement, la Ninebot KickScooter D38E résistera efficacement aux éclaboussures d’eau grâce à sa certification IPX5, ce qui vous permettra de rouler même sous une pluie battante. Concernant sa charge maximale, celle-ci s’établit à 100 kg.

Une conduite confortable et un freinage rassurant

Équipée d’un moteur de 350 W, la Ninebot KickScooter D38E est capable d’atteindre facilement la vitesse maximale de 25 km/h, soit la limite légale pour une trottinette électrique. Avec une telle puissance, vous pourrez sans souci grimper des pentes inclinées jusqu’à 20 %. La trottinette est par ailleurs munie de pneus de 10 pouces (avec chambre à air), qui faciliteront le passage sur des surfaces plus rugueuses sans que l’utilisateur ressente des vibrations désagréables, et qui comportent aussi un revêtement anti-glissade sur route mouillée. Pour ce qui est du freinage, deux freins sont présents : un à l’avant, électronique, et un à tambour à l’arrière qui s’actionne via une manette un peu rigide. Notez également que plusieurs modes de conduite sont à disposition : Drive, Eco, Sport et même Marche, lequel permet à la trottinette de ralentir suffisamment pour que vous puissiez marcher à côté, lorsque vous n’êtes plus sur la route, par exemple. Ces modes peuvent être sélectionnés directement sur l’écran LED, qui affichera également la vitesse ou encore l’état de la batterie.

Concernant l’autonomie, justement, la KickScooter D38E dispose d’une batterie de 367 Wh qui lui permet, en théorie, de circuler sur 38 km en mode Eco sur une seule charge. Une durée qui dépendra évidemment de la vitesse choisie, du poids de la personne ou de l’état de la route.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !