Offre terminée

Jusqu’à 50 euros de réduction sur les AirPods 2 et les AirPods Pro d’Apple

Une belle offre 😍

 

Les deux modèles d’écouteurs sans fil d’Apple sont aujourd’hui en promotion pour les soldes d’hiver 2020. Sur Rakuten, on trouve les AirPods 2 à 129 euros (au lieu de 179) et les AirPods Pro à 236 euros (au lieu de 279). Retrouvez le détail des offres ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Qu’on le veuille ou non, les oreillettes d’Apple sont des références incontournables dans le milieu des écouteurs true wireless. En 2019, la firme de Cupertino a grappillé plus de 50 % des parts de marché en 2019 avec ses AirPods, tous modèles confondus, faisant de lui le leader incontesté aujourd’hui. Deux modèles sont en promotion pendant les soldes avec jusqu’à 50 euros de réduction, voici les offres en clin d’œil :

Pour en savoir plus 👇

Les Apple AirPods 2 à 129 euros

Il y a un an, la firme de Cupertino a renouvelé sa gamme AirPods avec une deuxième version de ses écouteurs true wireless. Esthétiquement parlant, ils sont identiques au modèle de 2016, donc toujours très agréables à porter au quotidien, notamment grâce à leur forme qui épouse bien le creux des oreilles. Il s’agit tout simplement du meilleur choix pour celles et ceux qui ne supportent pas les intra-auriculaires.

Ils possèdent grosso modo la même fiche technique que les premiers du nom, à l’exception de deux nouveaux ajouts : la compatibilité Bluetooth 5.0 et l’intégration de Siri dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri ». Par ailleurs, c’est tout simplement un délice d’utiliser ses écouteurs sans fil quand l’on possède un smartphone de la marque à la pomme. L’appairage se fait très rapidement, basculer entre divers appareils devient un jeu d’enfant et plusieurs features intéressantes rendent l’expérience bien plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons réalisé un petit tutoriel.

En bref

Au lieu de 179 euros, les Apple AirPods 2 sont aujourd’hui disponibles à 129 euros sur Rakuten, ce qui représente une économie de 50 euros sur leur prix d’origine. De plus, vous recevrez 6,50 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Les Apple AirPods Pro à 236 euros

Les AirPods Pro reprennent globalement le design true wireless des anciens modèles, mais quelques différences subsistent. Tout d’abord, la tige est plus courte et la tête bien plus ovale qu’auparavant. Mais la plus grande différence vient de leur format presque intra-auriculaire, une grande première pour Apple. Ça plait ou ça ne plait pas, mais cela permet de proposer une bonne isolation passive par défaut.

Ils sont par ailleurs les premiers écouteurs sans fil de la firme de Cupertino à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. Pour cela, ils intègrent des microphones à l’extérieur des oreillettes pour analyser les bruits ambiants et de réduire, autant que faire se peut, les parasites lors de l’écoute. D’autres fonctionnalités pratiques viennent également garnir le tableau, comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent (l’inverse de la réduction de bruit).

Apple a également amélioré l’autonomie en comparaison des anciens modèles. Les AirPods Pro offrent une endurance de plus de 24 heures avec son boîtier de recharge (compatible charge sans fil), à raison de 4h30 d’écoute par recharge. Bien évidemment, ils sont toujours compatibles avec l’appairage automatique d’un iPhone et le « Dis Siri » pour appeler l’assistant sans passer par le téléphone. De plus, ils sont certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test des Apple AirPods Pro.

En bref

  • La réduction de bruit active efficace
  • Son mode transparence particulièrement bluffant
  • Une autonomie estimée à 24 heures avec le boîtier de charge (sans fil)

Au lieu de 279 euros, les Apple AirPods Pro sont aujourd’hui affichés à 256 euros sur Rakuten, puis passent à 236 euros avec le code promo CR20. Cela représente une économie de plus de 40 euros sur leur prix d’origine. Enfin, vous recevrez également 12,85 euros offerts sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le Club R.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05