Amazon propose aujourd’hui 50 € de réduction sur les AirPods Pro d’Apple

Ce qui n'est pas négligeable 😅

 

Les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro profitent actuellement d'une remise de 50 euros grâce à un coupon promotionnel et passe de 279 à 229 euros seulement. Une belle offre pour un produit vendu et expédié par Amazon.

Mise à jour le 14/04/2020 à 18h00 : L’offre avec le coupon promotionnel sur Amazon n’est plus disponible pour les AirPods Pro. ils sont dorénavant affichés à 259 euros, soit tout de même 20 euros de réduction.


Article original : Pour un premier pas vers la réduction de bruit active, il faut avouer qu’Apple ne s’est pas loupé avec ses AirPods Pro. Ils font aujourd’hui sans aucun doute partie des meilleures références du marché, aux côtés des Sony WF-1000XM3. La bonne nouvelle ? Ils sont à prix réduit chez un revendeur français.

En bref

  • Une autonomie confortable
  • Une réduction de bruit active efficace
  • Les nombreuses fonctionnalités liées à iOS

Les Apple AirPods Pro sont aujourd’hui affichés à 279 euros sur Amazon, soit le prix de base. Cependant, un coupon promotionnel de 50 euros à activer sur la page produit (voir image ci-dessous) permet d’obtenir ladite réduction qui s’applique directement dans le panier. Les écouteurs sans fil d’Apple passent alors à 229 euros seulement.

N’oubliez pas d’activer le coupon promotionnel.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, les AirPods Pro sont les premiers écouteurs sans fil de la firme de Cupertino à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. Pour cela, ils intègrent des microphones à l’extérieur des oreillettes pour analyser les bruits ambiants et de réduire les parasites lors de l’écoute. Ça ne vaut pas l’efficacité d’un casque, mais le résultat est déjà très bluffant.

Ils vont même encore plus loin en proposant d’autres fonctionnalités (exclusives à iOS) comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent — l’inverse de la réduction de bruit. De plus, ils sont certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Apple a également amélioré l’autonomie en comparaison des AirPods 2. Ils offrent une endurance de plus de 24 heures (contre 20h pour l’ancien modèle) avec son boîtier, à raison de 4h30 d’écoute par recharge. Notez enfin qu’ils sont compatibles avec la charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des AirPods Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les AirPods Pro. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres alternatives, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les nouveaux écouteurs sans fil de Sony succèdent logiquement aux anciens, les WF-1000X. Ce ne sont pas les WF-1000X2 ou 3, mais les WF-1000XM3. Une lettre qui rappelle forcément l’excellent casque audio du même constructeur, qui s’est notamment fait connaître…
Lire la suite

Les derniers articles