AirPods Pro : les écouteurs sans fil d’Apple chutent à 204 € au lieu de 279

Un bon prix

 

Les AirPods Pro sont les meilleurs écouteurs sans fil d'Apple, car ils embarquent des fonctionnalités premium que les AirPods classiques ne proposent pas. On les trouve aujourd'hui à 204 euros au lieu de 279 habituellement.

Les AirPods Pro se classent clairement parmi les meilleures références d’écouteurs à réduction de bruit active disponibles sur le marché, aux côtés de Sony WF-1000XM3. C’est le choix logique si vous avez un iPhone, d’autant plus avec cette promotion. Cependant, notez qu’ils sont également compatibles avec les smartphones Android.

En bref

  • Le design agréable dans les oreilles
  • La réduction de bruit active plutôt efficace
  • L’autonomie de 24 heures avec le boitier (charge sans fil)

Au lieu de 279 euros habituellement, les AirPods Pro sont aujourd’hui disponibles à seulement 204 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN10. Cela représente une économie de 80 euros sur le prix d’origine des écouteurs sans fil d’Apple.

De plus, vous recevrez 10,75 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Les AirPods Pro sont les premiers écouteurs sans fil de la firme de Cupertino à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. Pour cela, ils intègrent des microphones à l’extérieur des oreillettes pour analyser les bruits ambiants et de réduire les parasites lors de l’écoute. Ça ne vaut pas l’efficacité d’un casque, mais le résultat est déjà très bluffant.

Ils vont même encore plus loin en proposant d’autres fonctionnalités comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent — l’inverse de la réduction de bruit. De plus, ils sont certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Apple a également amélioré l’autonomie en comparaison des AirPods 2. Ils offrent une endurance de plus de 24 heures (contre 20h pour l’ancien modèle) avec son boitier, à raison de 4h30 d’écoute par recharge. Notez enfin qu’ils sont compatibles avec la charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet des Apple AirPods Pro dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple AirPods Pro. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres alternatives, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles