AirPods Pro : les populaires écouteurs sans fil d’Apple tombent bien bas

On est presque à 100 euros de réduction là... 😬

 

Les AirPods Pro enchaînent les promotions et chutent aujourd'hui à un prix totalement inédit. On les trouve ce dimanche 21 juin 2020 à seulement 189 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15, contre 279 euros habituellement.

Mise à jour le 22/06/2020 à 9h58 : Le code promo n’est plus disponible sur Rakuten. Cependant, il est tout de même possible d’obtenir aujourd’hui les AirPods Pro au prix avantageux de 203 euros


Article original du 21/06/2020 : Avec les AirPods Pro, la qualité sonore est au rendez-vous, avec un système d’annulation du bruit qui est particulièrement convaincant, voire tout autant que les Sony WF-1000XM3. Ce sont des écouteurs sans fil haut de gamme qui valent clairement leur prix, mais on ne dit évidemment pas non à une réduction de presque 100 euros !

En bref

  • Les fonctionnalités avec un iPhone
  • La réduction de bruit active très efficace
  • L’autonomie de 24 heures avec le boitier (charge sans fil)

Au lieu de 279 euros à leur lancement, les Apple AirPods Pro passent aujourd’hui à 189 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN15. De plus, vous économiserez également de l’argent sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Les AirPods Pro sont les premiers écouteurs sans fil de la firme de Cupertino à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. Le résultat est plutôt bluffant et certainement bien plus agréable qu’un casque souvent lourd à porter sur la tête. Le design « semi intra » est d’ailleurs très réussi.

La qualité audio est au rendez-vous, même si l’on préfère les Sony WF-1000XM3 à la rédaction. Mais évidemment, les possesseurs d’iPhone vont les adorer pour leurs nombreuses fonctionnalités exclusives à iOS, comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent — l’inverse de la réduction de bruit.

En ce qui concerne l’autonomie, les AirPods Pro d’Apple n’ont pas à rougir face à la concurrence avec une endurance estimée à 24 heures avec le boîtier compatible charge sans fil. Comptez enfin 4h30 d’utilisation avant de remettre les oreillettes dans leur boîte.

Bonus pour les plus sportifs : ils sont certifiés IPX4 afin de garantir une étanchéité à la sueur et même sous la pluie.

Découvrez notre test complet des Apple AirPods Pro pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple AirPods Pro. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les alternatives signées Sony ou Jabra, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles