Le pack Xiaomi Redmi Note 5 + Mi Band 3 est de retour à 119 euros seulement

Ou comment allier l'utile à l'agréable !

 

Commercialisé à 199 euros sur le Mi Store, l'excellent Xiaomi Redmi Note 5 s'affiche aujourd'hui sur Cdiscount à 119 euros via ODR, soit une réduction de 80 euros sur son prix d'origine. De plus, un bracelet connecté Mi Band 3 est offert ! Retrouvez les détails de l'offre ci-dessous.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est le modèle qui a fait monter en flèche la bonne réputation du constructeur chinois dans l’Hexagone. Lancé en courant de l’année 2018, il a notamment séduit les Français grâce à ses performances, sa grande autonomie et, surtout, son petit prix. Encore aujourd’hui, il fait tout simplement partie des smartphones qui proposent l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Le Xiaomi Redmi Note 5 en bref

  • Son autonomie légendaire
  • Ses performances suffisantes en 2019, même pour jouer
  • Son rapport qualité/prix, tout simplement

En prenant en compte l’ODR de 30 euros valable jusqu’au 31 octobre prochain, le Xiaomi Redmi Note 5 est aujourd’hui disponible à 119 euros sur Cdiscount. Le smartphone est uniquement proposé en couleur or.

En ajoutant le smartphone dans votre panier, vous remarquerez qu’un Mi Band 3 est offert avec l’achat. Pour rappel, le bracelet connecté de Xiaomi coûte une trentaine d’euros habituellement. S’il n’apparaît pas, rajoutez-le manuellement à votre commande en cliquant sur ce lien.

Le prix affiché pour le smartphone ne tient pas compte de l’ODR.

Le Xiaomi Redmi Note 5 en détail

Trois smartphones ont dorénavant succédé au Xiaomi Redmi Note 5. Toutefois, cet ancien modèle est toujours une excellente alternative en 2019, surtout à ce prix. Il se démarque notamment par une autonomie que beaucoup de concurrents ont encore du mal à dépasser aujourd’hui. En effet, sa grosse batterie de 4 000 mAh, couplée aux nombreuses optimisations logicielles, lui permet facilement de tenir deux jours sans trop forcer.

Il a également séduit par ses performances au-dessus du lot en comparaison de la concurrence de l’époque sur la même gamme de prix. Au-delà de proposer une expérience utilisateur fluide, son Snapdragon 636 épaulé par 3 Go de mémoire vive permet toujours de faire tourner quelques jeux 3D pas trop gourmands. Aujourd’hui, cela parait banal, mais c’était une véritable prouesse pour un smartphone vendu à moins de 200 euros.

Pour le reste de ses caractéristiques, il embarque un écran Full HD+ de 5,99 pouces sans encoche, un double capteur dorsal 12 + 5 mégapixels, un mono capteur frontal de 13 mégapixels ainsi qu’une capacité de 64 Go de stockage. Notez d’ailleurs qu’il tourne dorénavant sous Android 9.0 Pie.

Besoin de plus d’informations ? Retrouvez notre test complet du Xiaomi Redmi Note 5.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir d’autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2019.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

Les derniers articles