Commercialisé à 199 euros sur le Mi Store, l'excellent Xiaomi Redmi Note 5 s'affiche aujourd'hui sur Cdiscount à 119 euros via ODR, soit une réduction de 80 euros sur son prix d'origine. De plus, un bracelet connecté Mi Band 3 est offert ! Retrouvez les détails de l'offre ci-dessous.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est le modèle qui a fait monter en flèche la bonne réputation du constructeur chinois dans l’Hexagone. Lancé en courant de l’année 2018, il a notamment séduit les Français grâce à ses performances, sa grande autonomie et, surtout, son petit prix. Encore aujourd’hui, il fait tout simplement partie des smartphones qui proposent l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Le Xiaomi Redmi Note 5 en bref

  • Son autonomie légendaire
  • Ses performances suffisantes en 2019, même pour jouer
  • Son rapport qualité/prix, tout simplement

En prenant en compte l’ODR de 30 euros valable jusqu’au 31 octobre prochain, le Xiaomi Redmi Note 5 est aujourd’hui disponible à 119 euros sur Cdiscount. Le smartphone est proposé en deux coloris : or et bleu.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 (bleu) à 119 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 (or) à 119 euros

En ajoutant le smartphone à votre panier, vous remarquerez qu’un Mi Band 3 est offert avec l’achat. Pour rappel, le bracelet connecté de Xiaomi coûte une trentaine d’euros habituellement. S’il n’apparaît pas, rajoutez-le manuellement à votre commande en cliquant sur ce lien.

Le prix affiché pour le smartphone ne tient pas compte de l’ODR.

Le Xiaomi Redmi Note 5 en détail

Trois smartphones ont dorénavant succédé au Xiaomi Redmi Note 5. Toutefois, cet ancien modèle est toujours une excellente alternative en 2019, surtout à ce prix. Il se démarque notamment par une autonomie que beaucoup de concurrents ont encore du mal à dépasser aujourd’hui. En effet, sa grosse batterie de 4 000 mAh, couplée aux nombreuses optimisations logicielles, lui permet facilement de tenir deux jours sans trop forcer.

Il a également séduit par ses performances au-dessus du lot en comparaison de la concurrence de l’époque sur la même gamme de prix. Au-delà de proposer une expérience utilisateur fluide, son Snapdragon 636 épaulé par 3 Go de mémoire vive permet toujours de faire tourner quelques jeux 3D pas trop gourmands. Aujourd’hui, cela parait banal, mais c’était une véritable prouesse pour un smartphone vendu à moins de 200 euros.

Pour le reste de ses caractéristiques, il embarque un écran Full HD+ de 5,99 pouces sans encoche, un double capteur dorsal 12 + 5 mégapixels, un mono capteur frontal de 13 mégapixels ainsi qu’une capacité de 64 Go de stockage. Notez d’ailleurs qu’il tourne dorénavant sous Android 9.0 Pie.

Besoin de plus d’informations ? Retrouvez notre test complet du Xiaomi Redmi Note 5.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir d’autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2019.

Quel smartphone Xiaomi acheter en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !