Offre terminée

L’excellent Xiaomi Redmi Note 8T à petit prix, aussi bien la version 64 que 32 Go

Plus de 15 % de remise !

 

Le Xiaomi Redmi Note 8T est le nouveau champion du rapport qualité/prix, d’autant plus en promotion. On trouve aujourd’hui la version 32 Go à 158 euros sur Amazon (au lieu de 179) et le modèle 64 Go à 167 euros sur Cdiscount (contre 199).

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Redmi Note 8T est la version européenne du smartphone chinois qui inclut une puce NFC pour Google Pay, un chargeur rapide jusqu’à 18 W ainsi qu’une compatibilité avec la bande de fréquence B28 / 700 Hz, indispensable en France pour les abonnés Free mobile.

En bref

  • Puissant avec son Snapdragon 665
  • Autonome avec sa batterie de 4 000 mAh
  • Et polyvalent avec ses 4 capteurs photo

Au lieu de 179 euros, la version 3+32 Go du Xiaomi Redmi Note 8T est aujourd’hui affichée à 158 euros sur Amazon, soit 21 euros de réduction.

On trouve également le modèle 4+64 Go du Xiaomi Redmi Note 8T en promotion à 167 euros sur Cdiscount, contre 199 euros habituellement.

Si, par la suite, les offres ne sont plus disponibles, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8T. 

Pour en savoir plus 👇

Héritier du légendaire Redmi Note 7, le nouveau champion du rapport qualité/prix met en avant une fiche technique que l’on ne retrouve pas (ou peu) chez la concurrence au même prix. Tout d’abord, le Xiaomi Redmi Note 8T peut compter sur la puissance du Snapdragon 665 épaulé par 4 Go de mémoire vive pour proposer une expérience utilisateur toujours fluide au quotidien, mais aussi pour faire tourner des jeux gourmands.

Ensuite, il a la particularité de proposer un module photo avec pas moins de 4 capteurs, une véritable prouesse pour un smartphone à moins de 165 euros aujourd’hui. Il apporte donc une très grande polyvalence sur cette gamme de prix, en passant par l’ultra grand-angle, le macro ou encore le zoom hybride, tout en offrant une qualité d’images assez surprenante, même en basse lumière. Comme ses prédécesseurs, il est également un modèle d’autonomie grâce à sa batterie de 4 000 mAh, surtout qu’il est désormais compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W, via USB-C.

En ce qui concerne le design, Xiaomi reprend globalement les codes instaurés par l’ancien modèle avec une dalle (ici Full HD+ de 6,3 pouces) coupée par une encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure et des bordures toujours aussi prononcées autour de l’écran. D’ailleurs, le menton qui accueille dorénavant le logo « Redmi ».

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8T.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles