Offre terminée

Sosh et ses forfaits mobile en série limitée, dont un 40 Go à 11,99 €/mois

Y'a du choix !

 

Sosh redouble d'efforts à l'approche du Black Friday et propose en ce moment 3 forfaits mobile en série limitée sans prix qui double après un an. 40, 70 ou 100 Go de 4G, quelle offre vous fait plaisir aujourd'hui ?

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Ce mois de novembre est la période des offres folles du Black Friday et les différents opérateurs proposent en ce sens de nouveaux forfaits mobile encore plus intéressants qu’avant. C’est aujourd’hui le cas de Sosh avec pas moins de 3 séries limitées sans prix qui double après un an.

En bref

  • Les infrastructures d’Orange à petit prix
  • Appels, SMS/MMS illimités en France et en Europe
  • Avec 40, 70 ou 100 Go de data selon le forfait mobile choisi

Le forfait le moins cher est celui avec 40 Go de 4G, il s’affiche à seulement 11,99 euros par mois et est disponible uniquement jusqu’au 3 décembre 2020. Pour les forfaits mobile avec 70 Go et 100 Go, ils sont respectivement proposés à 14,99 euros par mois et 20,99 euros par mois, tous les deux disponibles jusqu’au 14 décembre prochain.

Pour en savoir plus 👇

Tout d’abord, il faut savoir que choisir un forfait Sosh c’est avant tout l’assurance de profiter d’un débit optimal grâce aux infrastructures d’Orange, mais par le biais d’une offre sans engagement à petit prix. Il est tout simplement considéré comme le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP.

Ceci étant dit, le forfait le moins cher chez Sosh inclut les appels SMS et MMS illimités en France métropolitaine et 40 Go de data. Il a la particularité de proposer les mêmes conditions depuis l’Europe et les DOM, mais avec une enveloppe 4G plus réduite, à savoir 8 Go.

Le second forfait en série limitée propose également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, mais avec 70 Go de données 4G, lesquels sont évidemment utilisables partout dans l’Hexagone. Les appels, SMS, MMS sont aussi en illimité depuis et vers l’Europe et les DOM, avec une enveloppe dédiée de 10 Go depuis ces zones.

Le dernier forfait propose encore une fois les appels, SMS et MMS illimités en France, avec les mêmes conditions depuis l’Europe et les DOM. Cependant, étant l’offre la plus chère chez Sosh, on retrouve une enveloppe de données 4G qui s’élève à 100 Go en France et 15 Go en Europe/DOM. C’est parfait pour les gros consommateurs de data !

Notez enfin qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles