Offre terminée

C’est durant les soldes que l’Apple Mac Mini M2 est à son prix le plus bas

La puissance de la puce M2 à prix (très) réduit 🔥

 

Ce n’est certes pas une machine transportable, mais le Mac Mini 2023 d’Apple est le meilleur moyen de profiter de la puce M2 sans se ruiner. Lors des soldes, on le trouve à 649 euros contre 699 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Où acheter L'
Apple Mac Mini M2 2023 au meilleur prix ?

La puce M2 a été introduite sur le MacBook Air 2022, mais avec un prix de départ à 1 499 euros, la facture s’avère assez salée et peut en refroidir plus d’un. C’est pourquoi le Mac Mini 2023, le PC fixe d’Apple, est un très bon investissement. Si vous n’êtes pas à la recherche d’une machine transportable, cette machine est faite pour vous. Avec la puce M2 dans ses entrailles, ce Mac Mini est capable de faire des merveilles, et lors des soldes, sa version 256 Go SSD est à son prix le plus bas.

Les points forts du Mac Mini M2 2023 d’Apple

  • Un PC fixe au design compact et bien exécuté
  • Des performances de haute volée avec la puce M2
  • Une machine sous MacOS silencieuse

Proposée à 699 euros dans sa version 8 Go de RAM et 256 Go de SSD, l’Apple Mac Mini avec puce M2 est en ce moment en promotion à 649 euros sur Amazon. Il est aussi au même prix sur le site Darty et celui de la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple Mac Mini M2 2023. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple Mac Mini M2 2023 au meilleur prix ?

Une machine aux finitions exemplaires, facile à intégrer

Pour les personnes ne voulant pas particulièrement un laptop et privilégie plutôt une installation fixe à la maison, notamment pour travailler, le tout sans vider votre compte en banque, le Mac Mini M2 est la solution tout indiquée. Peu différent de son prédécesseur, la version 2023 se glisse partout sur un bureau (19,7 cm x 19,7 cm pour 3,58 cm et 1,18 kg) et pourra même être mis en avant tant son design est irréprochable avec son châssis en aluminium.

Niveau connectique, Apple se contentait de livrer des machines uniquement en USB-C, ici, on a un large choix de connecteurs : deux ports USB-A (jusqu’à 5 Gbit/s), un port HDMI, un port Ethernet RJ45 et un port jack 3,5 mm. On a également droit à deux ports Thunderbolt 4 USB-C. Seul bémol, on ne retrouve pas de port en façade qui pourrait faciliter le transfert de données depuis un périphérique comme une clé USB ou un disque dur externe. Ce n’est pas rédhibitoire, d’autant plus que son format compact facilite les choses pour connecter le périphérique à l’arrière.

À l’aise dans presque tous les domaines

À l’intérieur du PC fixe d’Apple, on trouve la puissante puce M2  accompagnée ici de 8 Go de mémoire vive, et un SSD de 512 Go. Avec cette configuration, le mini-ordinateur encaissera toutes les tâches sans broncher, allant de la bureautique, de la navigation sur le web, de la retouche photo, de la programmation ou même du montage vidéo, le tout dans un silence quasi absolu.

Pour le gaming en revanche, il ne faudra pas compter sur cet appareil, car le catalogue de jeux proposé par Apple est limité. Pour jouer, il faudra vous tourner vers une alternative comme le cloud gaming pour en profiter vraiment sur ce Mac. Lors de notre test, nous avons pu tout de même lancer les jeux comme Stardew ValleyFinal Fantasy XIV ou Inscryption sans problèmes. Le système d’Apple permet en plus de gérer facilement les manettes de jeux. Et, si vous avez une utilisation professionnelle poussée comme du montage vidéo sur des vidéos 8K ou de la création 3D, il faudra plutôt vous diriger vers la version intégrant la puce M2 Pro.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur l’Apple Mac Mini M2 2023.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été

ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !