Offre terminée

Le Realme GT doté du Snapdragon 888 est déjà 100 € moins cher sur Amazon

Un flagship killer à prix canon 😍

 

À peine sorti, le Realme GT n'échappe pas aux promotions du Prime Day. Avec une dalle super AMOLED de 120 Hz, un Snapdragon 888 et la charge rapide 65 W ne, ce smartphone ne manque pas d'arguments à faire valoir. Bonne nouvelle : son prix est d'ores et déjà en baisse en passant de 599 euros à seulement 499 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La marque chinoise Realme continue son offensive et tente de faire de l’ombre au segment premium avec son nouveau flagship killer : le Realme GT. Le rapport qualité-prix est excellent lorsque l’on jette un rapide coup d’œil à sa fiche technique, mais ce smartphone qui vient tout juste de sortir devient encore plus intéressant aujourd’hui, car le Prime Day lui fait déjà perdre 100 euros de sa valeur initiale.

L’impressionnante fiche technique du Realme GT

  • Un écran Super AMOLED à 120 Hz
  • Le puissant Snapdragon 888 avec 12 Go de RAM
  • Un module triple capteur photo de 64 + 8 + 2 mégapixels
  • Une batterie de 4 500 mAh et de la charge rapide jusqu’à 65 W

Au lieu de 599 euros à son lancement, le Realme GT 5G en version 12+256 Go est aujourd’hui disponible en promotion à 499 euros, soit 17 % de réduction.

Un look sportif d’une vitesse absolue

Pour son tout nouveau fleuron, la marque chinoise a souhaité opter pour un look sportif. Son appellation « GT », nous évoque des voitures de course notamment avec son coloris jaune racing, garni d’un bandeau noir qui descend du bloc photo. À la face avant, ce modèle dispose d’un écran plat percé d’un poinçon en haut à gauche avec de fines bordures. Ce qu’on apprécie surtout, c’est bel et bien son écran super AMOLED de 6,43 pouces, proposant un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une agréable fluidité.

Un SoC dernier cri à petit prix

En termes de puissance, le Realme GT est propulsé par le puissant Snapdragon 888, compatible 5G avec 12 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, le smartphone exécutera toutes les tâches du quotidien ainsi que les jeux gourmands sans problème. Il offre donc une expérience utilisateur fluide, le tout accompagné de la dernière mise à jour Android 11, avec l’interface Realme UI 2.0.

Une autonomie solide avec une charge rapide

Côté autonomie, le Realme GT embarque une batterie confortable de 4 500 mAh. Vous pourrez tenir toute une journée avec une utilisation intensive, ou deux en fonction de votre utilisation. Au cas où, il est bon à savoir que le smartphone est compatible avec la charge rapide jusqu’à 65 W, et permet de récupérer des pourcentages rapidement. Comptez une bonne demi-heure pour passer de 10 à 100 % d’énergie.

Une qualité photo correcte

Pour finir, côté de la photo, il possède un triple capteur photo de 64 + 8 + 2 mégapixels. Loin d’être le photophone de l’année, le Realme GT proposera des clichés corrects, mais aura quelques limites en faible luminosité. Pour les selfies, vous pourrez compter sur un capteur frontal de 16 mégapixels qui réussit à bien conserver les détails du visage. Sachez qu’il est capable de filmer jusqu’en 4K à 60 images par seconde.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Realme GT 5G.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme GT 5G. 

Tout savoir sur Amazon Prime Day 2021

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 21 au 22 juin 2021, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

S’abonner à Amazon Prime

Comme son nom l’indique, Prime Day est un événement réservé aux membres Amazon Prime, il est donc indispensable de s’inscrire au service de la firme de Jeff Bezos pour profiter des différentes offres. Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours offerts, ou 90 jours si vous êtes étudiant — uniquement pour les nouveaux comptes.

Pour ne rater aucune offre

L’équipe de Frandroid est au front pour vous relayer uniquement les meilleurs bons plans du Prime Day. Vous retrouverez de nombreux articles sur notre site, mais aussi des sélections par catégorie de produits, ou marque :

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater !

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans où seront diffusées toutes les meilleures offres du Prime Day 2021.

Les derniers articles