Où acheter les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro au meilleur prix en 2021 ?

Toutes les offres 🔥

 

Xiaomi a surpris en 2020 avec deux nouveaux flagships : le Mi 10 et le Mi 10 Pro. Vous souhaitez obtenir l'un ou l'autre smartphone au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Xiaomi n’avait pas annoncé un, mais deux nouveaux smartphones haut de gamme lors de sa conférence retransmise sur YouTube pour l’année 2020. On retrouve alors le Mi 10 accompagné d’une version Pro un peu plus boostée que l’original. L’un comme l’autre sont 5G ready !

Les meilleurs prix

Tout savoir sur ces smartphones

Le Xiaomi Mi 10

Le Xiaomi Mi 10 reprend beaucoup d’éléments de design du Mi Note 10, avec notamment un écran incurvé à l’avant et un module photo rectiligne à l’arrière. L’écran est cette fois percé, avec petite bulle en haut à gauche de l’écran à la place de l’encoche. Sa dalle AMOLED de 6,67 pouces a par ailleurs la particularité d’être compatible HDR10+ et de proposer un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

Il est propulsé par le dernier SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 865, épaulé par 8 Go de mémoire vive. C’est tout simplement la configuration la plus puissante de la sphère Android actuellement, où absolument tous les jeux gourmands se lisent (presque) sans effort, et de manière optimale. L’expérience utilisateur est également parfaitement fluide. Le smartphone de Xiaomi tourne sous MIUI avec Android 11.

Il reprend encore une fois les traces du Mi Note 10 pour la photo avec son module quadruple capteur, dont un de 108 mégapixels. Les photos promettent d’être ultras détaillées, tout en apportant une polyvalence très appréciée, en passant par le mode portrait, macro, ultra grand-angle, etc.

En ce qui concerne l’autonomie, il ne devrait pas s’en tirer trop mal avec sa batterie de 4 780 mAh. Il pourra d’ailleurs être rechargé très rapidement en filaire ou sans fil jusqu’à 30 W.

Retrouvez notre prise en main du Xiaomi Mi 10 pour en savoir plus.

Le Xiaomi Mi 10 Pro

Le Xiaomi Mi 10 Pro est une version légèrement plus premium que la première, mais il ne change pas son design pour autant. On retrouve le même écran AMOLED de 6,67 pouces aux bords incurvés, affichant un taux de rafraîchissement à 90 Hz. La version Pro profite toutefois d’une meilleure calibration de l’écran.

C’est encore une fois la même configuration. Le Snapdragon 865 épaulé par 8 Go de mémoire vive fait évidemment des merveilles… on ne va pas se répéter non plus. Surprenant, le Mi 10 Pro intègre néanmoins une plus petite batterie que la version classique (4 500 mAh contre 4 780). Cependant, il a la particularité d’être compatible avec la charge rapide jusqu’à 50 W et la charge sans fil jusqu’à 30 W.

Il va surtout se démarquer par sa solution photo. Il embarque 4 capteurs de 108 + 20 + 12 + 8 mégapixels, dont un capteur ToF (Time of Flight) que l’on ne trouve pas sur le Mi 10, par exemple. Le mode portrait est meilleur, et les possibilités sont également plus nombreuses.

Retrouvez notre test complet du Xiaomi Mi Note 10 Pro pour en savoir plus.

Notre vidéo

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles