Surprise, l’Apple iPhone 11 baisse de 100 euros un mois après son lancement

Soit le prix de l'iPhone XR aujourd'hui !

 

Disponible depuis environ un mois, l'Apple iPhone 11 profite d'ores et déjà d'une baisse de prix. En effet, on trouve le modèle 64 Go avec jusqu'à 100 euros de réduction selon les revendeurs. Retrouvez les détails de l'offre ci-dessous.

C’est une belle évolution de l’iPhone XR qui profite des nouveautés introduites dans l’iPhone 11 Pro, avec plus de puissance et une caméra ultra grand angle à l’arrière. Son écran IPS LCD de 6,1 pouces est grand et lumineux, il intègre d’ailleurs Face ID directement dans l’encoche pour l’authentification sécurisée et Apple Pay. L’iPhone 11 possède la capacité de charge rapide et de charge sans fil, mais il faudra acheter des accessoires supplémentaires pour en profiter.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPhone 11.

L’iPhone 11 en bref

  • Ses coloris à la sauce 5C
  • Ses performances élevées grâce la puce A13 Bionic
  • Son autonomie améliorée par rapport aux précédents iPhone
  • Son double capteur photo, avec le mode ultra grand-angle satisfaisant

Commercialisé à 809 depuis son lancement, l’iPhone 11 est aujourd’hui disponible à 709 euros sur Rakuten, soit une économie de 100 euros sur le prix d’origine du téléphone d’Apple. Pour en profiter, il suffit de rejoindre gratuitement le Club R et de saisir le code promo RAKUTEN20 avant de finaliser la commande.

L’iPhone 11 est le moins cher des iPhone lancés par Apple en 2019, il n’en reste pas moins commercialisé au prix d’un smartphone haut de gamme. Ce modèle est-il l’iPhone à privilégier ? Réponse dans…
Lire la suite

Les derniers articles