Offre terminée

Le Samsung Galaxy Z Flip est à moins de 1 000 euros pour les French Days

Il passe à 999 euros au lieu de 1499 euros

 

Le second smartphone pliable de Samsung est en promo ! Le Galaxy Z Flip nous rappelle l'époque des smartphones à clapet avec son écran qui se plie sur lui même comme nos anciens portables. Pour les French Days, son prix descend à 999 euros au lieu de 1 500.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nous entrons dans l’ère des smartphones pliables avec Huawei, Motorola, mais surtout Samsung qui proposent des smartphones à l’écran flexible qui se replie sur lui-même. Le Galaxy Z Flip, qui reprend l’idée des téléphones à clapet, profite d’une réduction inédite de 500 euros pour les French Days chez Darty et à la Fnac.

En bref

  • Le « clac » quand on le plie
  • One UI et Android 10
  • Un bel écran AMOLED

Le Samsung Galaxy Z Flip est disponible à 999 euros chez Darty et à la Fnac au lieu de 1 500 euros. La version 5G est disponible pour 60 euros de plus à 1 059 euros chez Darty et à la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Z Flip a un design très particulier. Son dos est « divisé » en trois avec deux plaques en verre et une charnière au milieu pour gérer le système de pliage et solidifier le tout.

Cet écran se plie à la verticale, le haut de l’écran se rabat sur le bas comme un clapet et on peut vous dire que la sensation de pouvoir ouvrir et fermer son smartphone est un pur bonheur et la prouesse technologique est impressionnante. De plus, la dalle AMOLED Full HD+ est irréprochable et Samsung prouve encore son expertise dans son domaine. On émet des doutes sur la solidité de l’écran, même si le coréen a solidifié la composition de celui-ci depuis le Galaxy Fold premier du nom.

Le smartphone est propulsé par le SoC Snapdragon 855+ avec 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage interne. Autant dire que le smartphone sera très performant dans la majorité des tâches, que ce soit pour naviguer sur les réseaux sociaux ou jouer à des jeux très gourmands. Sa batterie de 3300 mAh sera tout juste suffisante pour tenir une journée, mais vous aurez du mal à faire plus. Le smartphone peut se charger sans-fil et se recharge de 15 à 100 % en 1h15 avec le chargeur filaire 15 W inclus dans la boîte.

Le double capteur photo situé à l’arrière du smartphone est composé d’un grand-angle et un ultra grand-angle de 12 MP chacun. Les clichés sont réussis, mais on peut regretter l’absence d’un troisième capteur et la concurrence (et même Samsung), ont depuis grandement améliorés leurs modules photo qui sont supérieurs à celui de ce Z Flip.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Samsung Galaxy Z Flip.


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre présentée n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le Samsung Galaxy Z Flip au meilleur prix !

French Days 2020: tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles