Google Trips est une application pour organiser vos vacances sans perdre de temps à lire des guides fastidieux et à chercher vos réservations perdues au fond de votre boîte mail.

Dans Google Trips, tout ce qui concerne votre voyage est préparé sans que vous ayez à vous en soucier. Vos réservations de transports et d’hôtels sont automatiquement enregistrées depuis Gmail. Pour trouver quoi faire sur place, Google Trips vous propose des itinéraires et programmes prédéfinis, il vous suffit ensuite de les modifier et personnaliser en fonction de vos préférences. Vous pouvez consulter des centaines de lieux à découvrir, comme des restaurants, bars et musées. Pour pouvoir profiter de tous ce dont vos avez besoin à l’étranger vous pouvez télécharger les informations sur votre destination pour y accéder hors connexion.

3 raisons de la télécharger

  • Une application pour retrouver toutes les informations sur vos réservations de voyages
  • Découvrez des centaines de lieux à explorer et des idées de programmes
  • Téléchargez les informations pour y accéder hors connexion

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Google Trips sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

Google Trips a obtenu la note de 4,1 sur 5 sur le Google Play Store.

Taille : Varie selon les appareils. Installations : 5 000 000+