Offre terminée

Il n’y a que le Black Friday pour faire baisser le prix du Chromecast avec Google TV en 4K

Une clé HDMI rarement en promotion !

 

Les clés HDMI ont le vent en poupe puisque ces appareils permettent de streamer ses contenus préférés sur n'importe quel TV et certains modèles adoptent même la définition 4K et le Dolby Atmos. De quoi moderniser un TV avec un OS vieillissant ou ne jamais louper les derniers épisodes de sa série si l'on est souvent en déplacement. Le Google Chromecast TV (4K) est l'une des meilleures références du marché et il est en promotion à 53,98 euros au lieu de 69,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Chromecast TV (4K) n’est pas le produit le plus connu de la firme de Mountain View, mais c’est l’un des plus réussis. Cette télécommande permet de streamer ses contenus préférés sur n’importe quel TV tout en profitant des meilleures normes comme la 4K et le Dolby Atmos. À l’heure du Black Friday, le Google Chromecast TV (4K) est en promotion sur Amazon et c’est si rare que nous devions le souligner.

Le Google Chromecast TV (4K), c’est quoi ?

  • Une clé HDMI au design passe-partout
  • Une interface réussie
  • Compatible 4K HDR, HDR10+, Dolby Vision et Dolby Atmos

Au lieu de 69,99 euros habituellement, le Google Chromecast TV (4K) est maintenant disponible en promotion à 53,98 euros chez Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Google Chromecast TV (4K). Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Google Chromecast avec Google TV (4K) au meilleur prix ?

Une télécommande pratique

Avec sa forme oblongue avec un connecteur HDMI et un port USB-C à son extrémité, le Chromecast est un objet facilement reconnaissable. Il a été pensé pour être branché discrètement derrière un TV, à l’instar du dongle du Fire TV Stick d’Amazon ou de ceux de Xiaomi et de Nokia. Toutefois, il faut retenir que ce petit objet a obligatoirement besoin d’une alimentation externe pour fonctionner et que le port USB-C ne suffit pas pour cela. Il faut utiliser le bloc USB-C et le câble associé dans la boîte.

Une fois le Chromecast connecté au téléviseur, la configuration peut commencer. Celle-ci peut s’effectuer directement avec la télécommande ou sur un smartphone via l’application Google Home. Pendant le processus, le Chromecast se connecte au réseau Wi-Fi et installe les services au choix tels que Netflix, Amazon Prime Video, Spotify, Molotov TV, etc… La télécommande elle-même embarque des boutons pour accéder directement à Netflix ou YouTube et pour activer Google Assistant.

En 4K avec des traitements d’image et de son

Le Google Chromecast TV (4K) mobilise un système d’exploitation complet basé sur Android TV et mobilisant l’interface de Google TV qui met les films et séries au premier plan, avant les plateformes de streaming elles-mêmes. On y retrouve également un genre de Google Play Store qui prend la forme de l’onglet « Applications », ce qui signifie que c’est bien Google qui à la main sur les mises à jour. L’expérience est agréable, fluide, mais on peut regretter que certaines applications soient aux abonnés absents.

Enfin, la grande force de ce Google Chromecast TV est qu’il est possible de profiter de ses contenus favoris en définition 4K HDR (3 840 x 2 160 pixels) avec le support de traitements d’image comme le Dolby Vision et le HDR10 qui étend la plage dynamique de l’affichage afin d’obtenir une image plus contrastée et détaillée. La partie audio n’est pas en reste puisque l’on retrouve aussi le Dolby Atmos qui ajoute de la verticalité au son, avec une barre de son, le résultat promet d’être bluffant !

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Google Chromecast TV (4K).

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles