Offre terminée

Le nouveau Xiaomi Redmi Note 10 Pro est déjà moins cher sur Rue du Commerce

Un rapport qualité-prix qui s'améliore déjà

 

S'il pouvait y avoir un terme pour désigner le flagship killer du milieu de gamme, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro serait à ce jour celui qui se l'approprierait le mieux. Lancé il y a quelques jours seulement à 299 euros pour la version 8+128 Go, ce nouveau smartphone chinois est déjà en promotion et passe à 274 euros, grâce à un code promo sur Rue du Commerce. 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce qu’il y a de bien avec la gamme Redmi Note, c’est qu’elle s’améliore tous les ans sans augmenter les prix. On a donc aujourd’hui un très bon smartphone de milieu de gamme à moins de 300 euros avec ce Redmi Note 10 Pro, lequel se permet même d’emprunter des caractéristiques premium. Sans surprise, le rapport qualité-prix est donc excellent, et devient encore plus intéressant avec cette baisse de plus de 20 euros qui intervient seulement quelques jours après la sortie du téléphone.

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro en bref

  • Un écran AMOLED à 120 Hz
  • Une grosse batterie de 5 020 mAh
  • Un capteur principal de 108 mégapixels
  • Une puce Snapdragon 732G performante

Au lieu de 299 euros, le modèle 8+128 Go du nouveau Xiaomi Redmi Note 10 Pro est aujourd’hui disponible en promotion à 274 euros sur Rue du Commerce en utilisant le code promo FINDEMOIS25. C’est actuellement le meilleur prix que l’on puisse dénicher chez un revendeur français.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro 👇

Si l’on regarde uniquement la façade du Xiaomi Redmi Note 10 Pro, on pourrait se dire que peu de choses ont changé par rapport à son prédécesseur, le 9 Pro. On retrouve le même poinçon central en haut de l’écran, toujours dans un format de 6,67 pouces. Pourtant, il est bien différent, à commencer par la dalle qui n’est plus LCD bloqué avec un taux de rafraichissement à 60 Hz, mais AMOLED à 120 Hz. Le gap est immense, car c’est normalement l’un des arguments des smartphones premium du moment.

En retournant le téléphone, on s’aperçoit enfin que l’on n’a pas l’ancien modèle dans les mains. Le module photo est déplacé dans le coin gauche et accueille un énorme capteur de 108 mégapixels. Ça fait beau sur le papier, mais n’espérez pas non plus prendre des photos aussi belles qu’avec le capteur 108 mégapixels du Samsung Galaxy S21 Ultra, par exemple. En revanche, cela promet tout de même une belle qualité des clichés sur ce segment tarifaire. On retrouve également un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur avec objectif macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur, en espérant qu’ils soient moins anecdotiques que sur le Redmi Note 10 classique.

Xiaomi a ensuite fait le choix d’intégrer la puce Snapdragon 732G de Qualcomm dans son smartphone portant la mention « Pro ». Cumulée avec les 6 Go de mémoire vive, cette configuration permet de faire tourner sans ralentissement la plupart des jeux mobile du moment, tout en réduisant la consommation énergétique, selon le constructeur chinois. On peut néanmoins regretter l’absence de compatibilité avec le réseau 5G. Autrement, le Redmi Note 10 Pro à tout d’actuel, puisqu’il embarque Android 11 avec la nouvelle version de l’interface MIUI.

Pour finir en beauté, cet excellent smartphone de milieu de gamme offre également une autonomie plus que confortable grâce à sa grosse batterie de 5 020 mAh. Comptez facilement deux jours d’utilisation si vous n’êtes pas H24 sur votre smartphone. De plus, un chargeur de 33 W est inclus dans la boîte pour récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin. La charge sans fil n’est évidemment pas de la partie. Eh oui, il ne faut pas trop rêver non plus !

Notre test arrivera très bientôt. En attendant, vous pouvez toujours lire notre test du Xiaomi Redmi Note 10 classique.


L’offre du Xiaomi Redmi Note 10 Pro n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 10 Pro. 

Pour comparer le Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Afin de comparer le Xiaomi Redmi Note 10 Pro avec d’autres références disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2021.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles