Mario Kart Tour : le multijoueur ne sera plus payant à partir de la 2e bêta

Here we go !

 

Nintendo vient d'annoncer une seconde bêta pour Mario Kart Tour. Celle-ci sera disponible pour tous les joueurs et plus uniquement aux abonnés Pass Or.

Mario Kart Tour semble être un succès pour Nintendo, et ce malgré certaines critiques concernant le jeu, jugé trop simple pour les habitués de la licence. Il faut dire que jouer uniquement contre des intelligences artificielles n’est pas ce qui y était attendu d’un jeu d’une telle franchise réputée pour son multijoueur. Heureusement, le mode multijoueur arrive.

En novembre, Nintendo avait déployé une première bêta pour le mode multijoueur de Mario Kart Tour. Néanmoins, celle-ci n’était disponible qu’aux abonnés au Pass Or, obligeant à débourser 5,49 euros par mois pour jouer contre de véritables humains. Cette limitation est cependant bientôt révolue.

Sur le compte Twitter officiel du jeu, on peut lire que la seconde phase de test arrive et que « cette fois-ci, tous les joueurs pourront la rejoindre, pas uniquement les abonnés au Pass Or ». Les détails de cette bêta de Mario Kart Tour ne sont pas encore communiqués et nous ne connaissons pas encore la date d’ouverture, les pays de disponibilité ou les conditions d’inscriptions s’il y en a. Il faudra donc patienter encore un peu.

C’est néanmoins une excellente nouvelle pour tous ceux qui attendent ce mode et qui n’auront donc plus à mettre la main au portefeuille pour y accéder.

Article mis à jour en juillet 2019 Asphalt 9 Legends [ytpub:4UwkS8ODFv0] Développé par les Français de chez Gameloft, Asphalt 9 : Legends est le dernier représentant de la série éponyme, référence des jeux de course sur mobiles. Le jeu ne cache pas son…
Lire la suite

Les derniers articles