Le Samsung Galaxy Note 10 chute sous le prix de sa version Lite sur Cdiscount

Un prix réduit pour ce smartphone à stylet 🔥

 

Encore une fois, le Samsung Galaxy Note 10 ne finit pas de voir son prix baisser. Il se négocie aujourd'hui à 607 euros sur Cdiscount au lieu de 959 euros à sa sortie, soit 2 euros de moins que la version Lite.

Tandis que Samsung a officialisé la date de présentation pour son prochain Note 20, le prix de son Galaxy Note 10 continue de baisser inexorablement. Avec son grand écran et son stylet qui fait toute la particularité de ce smartphone, ce dernier profite d’une nouvelle promotion et devient même moins cher que le Note 10 Lite lancé à 609 euros.

En bref

  • Un grand écran Super AMOLED
  • De hautes performances
  • Le S Pen embarqué

Au lieu de 959 euros à son lancement, le Samsung Galaxy Note 10 est aujourd’hui disponible à 607 euros sur Cdiscount, soit une belle économie de plus de 350 euros pour un smartphone toujours aussi actuel.

Pour en savoir plus 👇

Après presque un an d’existence sur le marché, le Samsung Galaxy Note 10 fait toujours partie des derniers smartphones de la lignée Note à être sorti, avec le 10+. Le smartphone est d’ailleurs très bien fini et profite de deux côtés en verres légèrement incurvés pour favoriser la prise en main. Il dispose d’une dalle Super AMOLED de 6,3 pouces compatible HDR10+ et d’une définition maximale Full HD+. Il arbore aussi un poinçon sur le bord supérieur au centre pour y accueillir la caméra frontale.

Sous cet écran lumineux se cache le S Pen. Ce stylet, si cher au Galaxy Note 10, s’équipe de quelques fonctionnalités Bluetooth supplémentaires par rapport au Note 9. Il est en effet possible de prendre des photos à distance ou même de contrôler le smartphone par des gestes du stylet.

En ce qui concerne les performances, le Note 10 est propulsé par un SoC Exynos 9825. Cette puce est certes légèrement moins puissante que le Snapdragon 855 de la version asiatique, mais elle exécutera n’importe quelle tâche sans aucun problème. Il est même possible de lancer les jeux les plus gourmands, le smartphone ne bronchera pas.

Enfin, le Galaxy Note 10 profite d’une partie photo très polyvalente. Il embarque trois capteurs, dont un principal principal de 12 mégapixels (f/1,5 à f/2,2), un ultra grand-angle de 123 degrés (f/2,2) de 16 mégapixels et un téléobjectif x2 (f/2,1) de 12 mégapixels. Les photos sont tout à fait correctes, de jours comme de nuit et répondent clairement aux attentes que l’on peut avoir d’un smartphone haut de gamme.

Si vous souhaitez en savoir davantage, consultez notre test du Samsung Galaxy Note 10.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Samsung Galaxy Note 10. 

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres références disponibles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones en 2020.

Nous avons sélectionné les meilleurs smartphones du moment dans ce comparatif. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite

Les derniers articles