Offre terminée

La Nvidia Shield TV Pro a attendu le Cyber Monday pour baisser son prix

Une box Android TV vraiment puissante, et moins chère aujourd'hui 🔥

 

Il ne reste plus que quelques heures pour profiter des offres du Cyber Monday et si vous n'avez pas encore craqué, la Nvidia Shield TV Pro pourrait bien y arriver. Si on la trouve traditionnellement à 220 euros en ligne, elle est disponible pour quelques heures encore à 185 euros sur Rue du Commerce, soit une réduction de 15%.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Black Friday est terminé, mais heureusement, il est suivi par le Cyber Monday d’aujourd’hui, pour prolonger cette période de grandes offres tech. C’est au tour de la Nvidia Shield TV Pro, une très bonne box TV, d’être en promotion : elle est affichée avec 15 % de réduction.

La Nvidia Shield TV Pro, c’est quoi ?

  • Une box TV Android puissante
  • Compatible Dolby Atmos et Dolby Vision
  • 16 Go de stockage et 3 Go de RAM
  • Des fonctionnalités « gaming »

En temps normal, on trouve la Nvidia Shield TV Pro à 220 euros dans le commerce. Mais à l’occasion du Cyber Monday, elle est vendue à 185 euros seulement sur Rue du Commerce.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nvidia Shield TV Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter La
Nvidia Shield TV Pro (2019) au meilleur prix ?

Une box TV Android vraiment puissante

Ce qui différencie la Nvidia Shield TV Pro des autres box TV sous Android TV, c’est sa fiche technique. Elle comprend 16 Go de mémoire interne, un processeur Tegra X1 cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM. On trouve également du Wi-Fi, du Bluetooth 5.0, un port HDMI 2.0b avec support HDCP 2.2 et CEC (pour avoir de l’ULLM et du VRR), deux ports USB et même un port Ethernet. De quoi connecter une manette de jeu en USB ou via le Bluetooth.

Pour autant, le design n’a pas évolué par rapport à la Shield TV première du nom, avec un boîtier noir pouvant être positionné à la verticale. Cependant, la télécommande avait tout de même été revisitée et on a un bouton pour accéder directement à Netflix. Elle intègre d’ailleurs un microphone pour utiliser Google Assistant ou Amazon Alexa.

La Nvidia Shield TV Pro permet de profiter à fond de ses applications préférées

Cette box de Nvidia propose le Dolby Vision, le HDR10 et le Dolby Atmos, pour garantir un certain niveau de qualité sur l’image et le son. Par ailleurs, dès sa sortie en 2019, la Nvidia Shield TV Pro comprenait un système d’upscaling rendu possible grâce à une intelligence artificielle. Ce dernier permet d’avoir un aspect 4K UHD sur des contenus diffusés en Full HD ; cette box est donc un parfait complément à un TV 4K. Avec Android TV, on peut accéder à n’importe quel service de SVoD et n’importe quelle plateforme de streaming audio, mais aussi à quelques jeux vidéo via le Google Play Store.

On a de plus la possibilité d’utiliser cette version Pro comme un serveur Plex, pour accéder à ses contenus et ses fichiers directement depuis la box via un disque dur externe ou un NAS. On peut aussi streamer depuis son smartphone ou son ordinateur grâce au Chromecast intégré. L’intérêt de cette box TV est aussi d’utiliser de façon optimisée le service de cloud gaming de Nvidia, GeForce Now.

Si cette box TV est trop chère pour vous, sachez que la Nvidia Shield TV est elle aussi en promotion aujourd’hui, puisque son prix passe de 149,99 à 114,99 euros.

Cyber Monday : l’après Black Friday

Le Cyber Monday vient de commencer. Il prend la relève du Black Friday, qui s’est déroulé du vendredi 25 novembre au matin jusqu’à dimanche 27 au soir. Le 28 novembre est alors dédié aux achats en ligne, avec des prix encore plus réduits qu’avant.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.